jeudi 3 mai 2018

Les plus belles vues panoramiques de Londres


Le “London Pass” vient d’ajouter à son offre d’attractions touristiques “The View from The Shard” et sa vue panoramique inégalée sur Londres donnant aux visiteurs la sensation d’être au sommet du monde...


Le London Pass donne accès à plus de 70 attractions, musées et visites guidées, et propose aux visiteurs plusieurs façons de découvrir Londres vue d’en haut. Avec l'ajout de The View from the Shard,“  observatoire situé dans le plus haut bâtiment d’Europe de l'Ouest, les détenteurs du London Pass ont maintenant l’opportunité d’apprécier le spectacle de la ville comme jamais auparavant. 

Situé à 244 mètres de hauteur dans le grouillant quartier du London Bridge, “The View from The Shard” est le point de vue le plus élevé de la capitale britannique offrant une vue à 360° de Londres et jusqu'à 64 km par temps clair. A proximité et plutôt impressionnants sous ce nouvel angle, se trouvent des lieux emblématiques comme le Tower Bridge et la Tour de Londres. Et lorsque le soleil se couche, le panorama est encore plus saisissant, faisant de” The View from The Shard” l'une des expériences incontournables d’un séjour à Londres. Un guide audio multimédia disponible en six langues (français, allemand, espagnol, italien, chinois simplifié et anglais) est fourni avec le ticket d’entrée. Tarif de 29,95 £ par adulte inclus dans le London Pass.

D’autres lieux touristiques pour découvrir Londres en prenant de la hauteur sont proposés dans le London Pass :

Tower Bridge Exhibition

Pour ceux qui ne souffrent pas du vertige, emprunter la passerelle de verre de la Tower Bridge Exhibition est une autre expérience inoubliable à vivre. Ce pont mondialement connu se dresse au-dessus de la Tamise depuis 1894 et, outre le fait d'être l'un des lieux les plus visités de la ville, il continue d’être en activité au quotidien. Les visiteurs ont l’impression de «marcher en l’air» lorsqu'ils traversent ce pont surplombant la circulation et plus bas encore, le fleuve. Et ceux qui auront la chance d’être là au bon moment pourront assister au spectacle de la levée de ce pont basculant pour permettre aux bateaux de passer.  Tarif de £ 9.80 pour l’accès au Tower Bridge Exhibition inclus dans le London Pass.

The Monument

Conçu par Sir Christopher Wren, The Monument donne la possibilité de profiter de l’une des vues les plus historiques de la capitale britannique- les visiteurs grimpant jusqu’au sommet se retrouveront à 60 mètres au-dessus de Pudding Lane, rue où le Grand Incendie de Londres de 1666 se serait déclaré. Cette attraction est idéale pour tester sa condition physique: les visiteurs ayant gravi les 311 marches reçoivent un certificat  attestant qu’ils sont bien parvenus au sommet ! Prix d’entrée de 5 £ inclus dans le London Pass.

ArcelorMittal Orbit

Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas de gravir l’ArcelorMittal Orbit, sculpture d’acier rouge version 21ème siècle pour y contempler, là encore, des vues spectaculaires sur Londres et le parc olympique de 2012 qui s'étend sur 226 hectares, et ce, à partir de deux plateformes d'observation perchées à 76 et 80 mètres de haut. De là, on peut admirer l'architecture typique de Londres, mais aussi apercevoir le stade olympique et le Vélodrome, ainsi que les célèbres anneaux olympiques. Et pour un supplément de 5£ par personne, les détenteurs du London Pass peuvent se lancer dans une descente vertigineuse dans le plus grand et le plus long toboggan à spirale au monde! Tarif d’entrée  au ArcelorMittal Orbit de £ 12.50 par adulte,  inclus  dans le London Pass.

Le London Pass permet aux visiteurs d’accéder aux multiples attractions londoniennes en faisant des économies sur les tickets d’entrée des sites touristiques achetés individuellement. Et pour les sites les plus fréquentés, comme la Tower Bridge Exhibition, le London Pass donne un accès prioritaire évitant ainsi les longues files d’attente. Le tarif du London Pass 1 journée est de £ 69 par adulte et £ 49 par enfant. Il est également disponible en formule 2, 3, 6, voire même 10 jours.

Informations :  www.londonpass.fr





Aucun commentaire:

Publier un commentaire