mercredi 25 avril 2018

Savourez l'été avec les Rosés AOC Saint-Mont


Plaimont, l’appellation emblématique du Sud-Ouest, dévoile sa collection 2018 de rosés. L’occasion de découvrir la nouveauté de l’année, Les Bastions, et de (re)découvrir Océanide et Un Air de Campagne, trois cuvées à apprécier autour d’apéritifs et repas estivaux....

La robe de cette cuvée est rose pâle avec des reflets saumonés, des notes florales et de fruits rouges. A la dégustation, la bouche est fraîche et gourmande avec une belle finale aux notes d’agrumes. Océanide est idéal à l’apéritif avec une assiette de tapas, des salades de saison, des grillades d’été ou encore pour des envies d’exotisme.


AOC Saint Mont Tannat, Cabernet Sauvignonet Pinenc - 7,20€ chez les cavistes

Océanide

Un Air de Campagne 


Ce vin présente une robe rose clair avec des reflets bleutés. Vif et tendre, ce vin séduit par ses arômes de fruits rouges frais : groseille, cassis et des notes de framboise. Une cuvée avec une belle ampleur et fraîcheur. A l’apéritif,il se marie parfaitement avec des poissons et crustacés ,et accompagne votre repas.

AOC Saint- Mont Tannat, Cabernet Sauvignon et Pinenc - 4,50€- Prix de vente conseillé en Grande Distribution

Focus sur l’appellation Saint Mont

L’appellation Saint Mont nichée au cœur du Sud Ouest, dans le Gers, réunit des vignerons attachés à la typicité de leurs cépages du piémont pyrénéen. Leurs rosés sont toujours aériens et élégants et caractérisés par une extrême fraîcheur idéale pour les moments de fête et de convivialité de l’été.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire