lundi 30 avril 2018

Pointe-à-Pitre et Fort-de-France en classe Premium Economie


Des voyages aller-retour à partir de 736 €* vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France en classe Premium Economie. Les billets à tarif promotionnel sont en vente du 23 avril au 6 mai, pour des voyages entre le 3 juillet et le 14 décembre 2018...


LEVEL met aujourd’hui sa classe Premium Economie en promotion pour des vols vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. Jusqu’au 6 mai, les vols aller-retour vers la Guadeloupe et la Martinique sont accessibles à partir de 736 €*, pour des voyages jusqu’au 14 décembre 2018.



Au départ de Paris Orly, LEVEL propose 4 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre dès le 3 juillet, et 3 vols par semaine à destination de Fort-de-France à partir du 3 septembre 2018. Dès le 4 novembre, ces deux destinations seront desservies à raison de 5 vols par semaine.

Avec la classe Premium, les passagers profitent de tout le confort au meilleur prix...

En choisissant la classe Premium de Level, les passagers bénéficient de comptoirs d’enregistrement dédié et d’un embarquement prioritaire.  A bord, la cabine Premium, accueillant un maximum de 21 passagers, offre davantage d’intimité et d’espace, avec plus d’un mètre entre chaque siège.  Les passagers de la cabine Premium bénéficient également gratuitement d’une franchise de 2 bagages enregistrés en soute en plus d’un bagage cabine, d’un repas complet, du choix gratuit du siège et d’une sélection des plus récents films, sur un écran individuel haute définition de 12 pouces.

Informations :  www.flylevel.com ou 01 71 23 06 25 et via les agences de voyage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire