jeudi 1 février 2018

"The List" inspire les voyageurs

Belmond dévoile "The List" et inspire ses voyageurs à travers une sélection de 12 expériences uniques faites d'aventures et de champagne ; une invitation pour prendre le temps de maîtriser avec excellence l'art du savoir-vivre....


CAP SUR LE THÉ

Pour rendre hommage à la longue tradition de l'afternoon tea au Belmond Mount Nelson, l'hôtel est heureux de présenter son Sommelier de Thé. Ce maître dans l'art de prendre le thé accompagnera les hôtes tout au long de leurs dégustations. Il leur expliquera également toutes les subtilités de la cérémonie Gongfu ainsi que l'accord entre thés et mets. 

LES PREMIÈRES LUEURS D'UNE NOUVELLE ÈRE

Pour offrir à ses hôtes la chance unique d'admirer les premières lueurs du jour et être au plus près des merveilles de la nature, Belmond a noué un partenariat privilégié avec Leica Sport Optics.  Grâce aux jumelles mises à leur disposition, ils pourront contempler les majestueuses chutes d'Iguaçu au Belmond Hotel Cataratas, le sublime littoral à quelques pas du Belmond La Residencia à Majorque ou encore l'impressionnante « Table Mountain » au pied du Belmond Mount Nelson Hotel au Cap, en Afrique du Sud.

LA VIE EN « GRAND SUITES »

Véritable invitation à voyager à travers le temps, à l'époque de l'âge d'or du voyage, le mythique Venice Simplon-Orient-Express proposera à partir du mois de mars une toute nouvelle expérience luxueuse en ajoutant à son bord trois nouvelles « Grand Suites ».

LES MERVEILLES D'UNE ÎLE SAUVAGE
Cette saison, les hôtes du Belmond Villa Sant'Andrea à Taormine partiront à la découverte d'une terre encore méconnue. Au lever du soleil, à bord d'un bateau privé, ils vogueront vers l'une des îles les plus sauvages et les moins connues de Filicudi dans l'archipel des Éoliennes. Une échappée pour partir à la rencontre des artistes et des habitants qui partageront leurs secrets culinaires et culturels.

AU RYTHME DU PÉROU

À lieu exceptionnel, musique exceptionnelle... Dans le cadre du partenariat tissé entre Belmond et l'Orchestre Philarmonique de Londres, les notes de l'ensemble musical résonneront à travers la jungle du Machu Picchu et le long de la rivière Río Urubamba dans la Vallée Sacrée. Deux concerts exceptionnels seront tenus à bord du Belmond Hiram Bingham le 4 avril et au Belmond Hotel Rio Sagrado le 5 avril.

UN CHEF D'OEUVRE MEXICAIN

Belmond lève le voile sur l'hôtel Belmond Casa de Sierra Nevada. Récemment rénové, ce trésor décoré d'œuvres d'art, d'antiquités et d'objets antiques se compose d'un ensemble unique de « Casonas » historiques faisant partie intégrante de la vie la ville de San Miguel de Allende.

LA FRANCE À FLEUR D'EAU

Ce printemps, deux nouvelles péniches rejoindront la flotte Belmond Afloat in France pour offrir une immersion totale au cœur de l'Alsace et de la Champagne. Au fil de l'eau, les deux régions célèbres pour leurs spécialités culinaires proposeront des itinéraires ponctués de visites privées de domaines viticoles et de brasseries familiales.

LE BIEN-ÊTRE AU COEUR DES HIGHLANDS PÉRUVIENS

Premier groupe à proposer des Spas à bord de trains luxueux, Belmond renforce son positionnement avec la création d'une voiture-spa à bord du Belmond Andean Explorer.
Les voyageurs pourront ainsi bénéficier d'un large éventail de soins régénérants et apaisants tout en sillonnant les incroyables paysages du Pérou.

NAVIGUER VERS LES ANNÉES 60

Pour célébrer le 60ème anniversaire du mythe vénitien Belmond Hotel Cipriani, les hôtes seront accueillis à bord des somptueux « Edipo Re », des voiliers en bois très appréciés dans les années 60 pour voguer sur le lagon bordant les rives de l'hôtel.

SAVOIR-VIVRE À SAVUTE

Actuellement en pleine métamorphose, Belmond Savute Elephant Lodge niché dans le Delta de l'Okavango réouvrira ses portes en juin. Célébrant l'esprit d'aventure, inspiré par les plus grands explorateurs, le lodge invitera ses hôtes à découvrir et à ne faire qu'un avec la terre africaine. 

RENAISSANCE D'UNE ICÔNE DES CARAÏBES

En novembre 2018, Belmond ouvrira Belmond Cap Juluca, son adresse emblématique des Caraïbes sur l'île d'Anguilla. Après une rénovation minutieuse inspirée par la nature et sa vue imprenable sur la plage, l'hôtel sera la promesse d'une escapade luxueuse et décontractée, où l'âme de cet hôtel légendaire et le charme de l'île résonneront dans le moindre recoin.

PRENDRE SOIN D'UNE LÉGENDE LONDONIENNE

Cette fin d'année se clôturera par une étape clé dans l'histoire du groupe Belmond. En effet, le tant attendu Belmond Cadogan Hotel ouvrira ses portes historiques cet hiver suite à de délicats travaux de rénovation. Cette transformation redonnera vie aux 131 années d'histoire fascinante du bâtiment, et invitera les hôteS du monde entier à explorer son charmant jardin privé et les boutiques du quartier de Chelsea.

Informations : 01 44 50 17 71 - www.belmond.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire