jeudi 1 février 2018

Une Saint -Valentin digne des mille et une nuits !

Du 1er au 28 février 2018, Banyan Tree Tamouda Bay est l’adresse idéale pour une Saint-Valentin hors du temps à moins de 3 heures de Paris...


Idéalement situé entre la belle Tanger, ville bohême et romantique, et Chefchaouen, dite « La Ville Bleue » classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, se dresse le Banyan Tree Tamouda Bay au bord de la Méditerranée. Palace digne des Mille et une Nuit, l’hôtel est le dernier né du groupe, inauguré en septembre 2016. 

Le design du Banyan Tree Tamouda Bay s’inspire de la richesse du patrimoine culturel de la région. Le style marocain est omniprésent dans son architecture : les portes arquées, les lignes épurées, les tonalités terrestres et les panneaux de moucharabieh marocains se réunissent pour offrir une atmosphère unique à ce lieu.

Cette offre exceptionnelle au prix unique de 406 euros par nuit pour 2 personnes (offre valable pour 2 nuits minimum) comprend : - une nuit dans une villa « Bliss » avec piscine privée et un petit déjeuner face à la Méditerranée - un soin de 60 minutes/personne au Spa qui fait la réputation de Banyan Tree, notamment les massages aux huiles précieuses qui éveilleront le corps et l’âme des amoureux - une formule gourmande composée de mets raffinés aux saveurs de la région spécialement concoctée par les chefs du Tingitana pour la soirée du 14 février - un accueil VIP composé d’une décoration florale, du rituel du bain floral ainsi que d’une bouteille de vin en guise de bienvenue. Réservation avant le 13 février.

Informations : www.banyantree.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire