vendredi 23 février 2018

Mincir avant l'été !

Sur  4 ou 7 jours, Acquaforte Thalasso & Spa met à profit les 6 bassins d'eau de mer de cette thalasso-spa unique en bord de Méditerranée...


Retrouver la ligne avant l’été, à la faveur d’un séjour de rêve dans le resort le plus exclusif de Sardaigne, en bord de la Méditerranée ? C’est ce que propose l’Acquaforte Thalasso & Spa, le centre de remise en forme unique au monde du Forte Village Resort, grâce à un tout nouveau forfait Perte de poids. 

Cette nouvelle cure de pointe de 4 ou 7 jours associe l’action détox de la thalassothérapie aux bienfaits des massages et de l’exercice. Elle comprend une immersion quotidienne dans six bassins d’eau de mer pure puisée à 100 mètres du rivage, aux températures et taux de salinisation différents - un parcours bien-être au cœur d’un jardin tropical, au milieu d’une végétation luxuriante de palmiers, bananiers et autres bougainvilliers.
Ces plongées journalières permettent de purifier le corps en profondeur, le libérant des liquides en excès et des toxines qui ralentissent le métabolisme et favorisent l’accumulation des graisses.

Une série de massages drainants dans une eau à forte concentration saline, une application quotidienne de boue marine ainsi que des séances de yoga et d’entraînement avec un coach personnel au sein d’un nouveau Performance Center viennent compléter l’efficacité de la thalasso. Ce centre est spécialisé dans les programmes sur mesure destinés à améliorer les performances physiques et à retrouver un équilibre corporel.

Particulièrement indiqué pour démarrer un amincissement avant l’été et mais aussi lutter contre les problèmes de surpoids, circulatoires et cardiaques, ce traitement amincissant est également conseillé contre le diabète et l’hypertension. Il est de même idéal pour retrouver tonus et ligne après une grossesse.

Cette cure est réalisée sur mesure, après une consultation médicale suivie de tests cliniques destinés à établir l’historique de l’état de santé du patient. L’Acquaforte Thalasso & Spa propose aussi de nouveaux forfaits détox, anti-âge et remise en forme.

Cures Perte de poids de l’Acquaforte Thalasso & Spa : 1490 € par personne pour 4 jours ou 2435 € pour 7 jours. (Ce tarif n’inclut pas l’hébergement). Prix séjour : à partir de 245 euros par personne et par nuit en demi-pension

Informations : www.fortevillageresort.com./fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire