lundi 5 février 2018

L’Original : un hôtel très Ultra-Violet !

L’Institut Pantone, référence mondiale en matière de couleur, statue tous les ans sur La couleur qui représentera et incarnera l’année à venir...


Succédant au vert rafraîchissant de 2017, l’Ultra Violet (Pantone® 18-3838) est une nuance mystérieuse, quasi mystique !

Décrit comme « une teinte de mauve dramatique, provocante et réfléchie », l’Ultra Violet évoque « l’originalité, l’ingéniosité et la pensée visionnaire ». Tout à fait raccord avec l’Hôtel Original ! En effet, ce refuge féérique de 37 chambres, redécoré par Stella Cadente en 2012, offre à ses clients un voyage hors du temps, un voyage au pays de l’imaginaire tout droit sorti d’un conte… Comme dans « Alice au pays des Merveilles » ou « Peau d’Âne », ce que l’on voit n’est pas ce que l’on croit ! Les lampes se déguisent en méduses, les murs se constellent de cristaux Swarovski, les miroirs se muent en télévision et les appliques prennent la forme d’oiseaux, de cerf ou de lapin. Empreinte de non-conformité, cette couleur chaleureuse, enveloppante et vibrante influencera sans aucun doute la tendance en matière de mode et de déco !

 37 chambres - Tarif : Chambre Double à partir de 160 u

Informations 8, boulevard Beaumarchais 75011 Paris, tél. 01 47 00 91 50 - www.hoteloriginalparis.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire