lundi 12 février 2018

Duo blanc et rosé à l'occasion de la Saint-Valentin

Pour célébrer les amoureux, la maison Gremillet propose de personnaliser ses bouteilles au prénom de l’être aimé. Un cadeau chic, original et surtout unique…


Si vous choisissez le brut Sélection, "l’ambassadeur de la maison", il présente une très belle robe or jaune pâle qui fait frémir une mousse persistante. Elle est brillante,lumineuse et limpide. Le nez est souriant grâce à une alliance vivifiante de notes fruitées à l’accent de gourmandise. On y décèle l’acacia, l’aubépine, la pêche, la poire et l’abricot. La bouche est agréable et fraîche avec un bel équilibre entre l’acidité et la maturité. Nous retrouvons le fruité qui nous a tant séduit au nez, augmenté de  notes grillées et épicées. 

Pour la Saint-Valentin...

Gremillet crée un duo Blanc et Rosé personnalisé ! Il est coutume de dire que l’on juge une maison de Champagne sur son brut sans année, sa principale référence. La maison 1er de son ambassadeur, «_le brut sélection_» a donc tout naturellement élaboré sa version Rosé.

Tous deux composé de 70% pinot noir, 30% chardonnay, il s’agit pour son chef de cave Jean-Christophe Grevmillet le plus bel assemblage en champagne.

Le brut Rosé : une cuvée de charme...

Subtil, le champagne Rosé de la maison invite à une expérience unique. Elégant, il présente une splendide robe saumon. Des accents délicats d’arômes de fruits rouges et noirs gorgés de soleil (fraise, framboise, mûre, cassis, griotte et groseille). Rafraîchissant et festif, ce rosé est un champagne plaisir qui invite à la convivialité.

Œnologie : 70% pinot noir, 30% chardonnay. Assemblage de 4 années de vendanges dont 20% de vin de réserve. 10% de vin rouge entre dans la composition du champagne Rosé. Fermentation alcoolique à 16°. Vieillissement de 24 mois minimum. Liqueur de dosage faite maison, issue de vin remis en cercle.

PRIX PUBLIC TTC : Duo Blanc et Rosé personnalisé 50 € TTC

POINT DE VENTE : En direct à la propriété

Informations : www.champagnegremillet.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire