vendredi 16 février 2018

Deux membres Hôtels & Préférence couronnés par une première étoile Michelin !

Le Restaurant gastronomique « Le Panoramique » et son Chef étoilé Julien RAZEMON - Le Domaine de la Corniche...



Au cheminement d’une balade en région parisienne, le Domaine de la Corniche propose une vue panoramique somptueuse de l’Ile de France à quelques minutes de Giverny et à moins de 45 minutes de Paris. 

Perché en haut d’une falaise de craie qui domine la Seine, cet élégant manoir offre un cadre verdoyant, où le plaisir des yeux s’allie au plaisir gustatif. Le restaurant gastronomique « Le Panoramique » nouvellement distingué d’une étoile au Guide Michelin 2018, vous accueille pour un moment gustatif surprenant de bonnes sensations. Entouré de son équipe de restauration, le Chef étoilé Julien Razemon y met en valeur une cuisine innovante alliant saveurs du Sud-Ouest et produits authentiques de Normandie...
  
Le Restaurant gastronomique « Les Fresques » et son Chef étoilé Patrice VANDER 

Monument architectural suspendu entre ciel et lac Léman proche de l’aéroport international de Genève, L’Hôtel Royal***** déploie sa  sublime façade au cœur d’un parc de 19 hectares. Le Palace propose un moment de bien-être absolu, prélude à un ressourcement profond et durable au Spa Evian Source. Ses 150  chambres et suites avec terrasse offrent une vue sur le parc privé de l'hôtel ou sur le lac.  Le restaurant Les Fresques, doté d’une vue imprenable sur le lac Léman, a été récompensé cette année d’une étoile par le Guide Michelin, distinction méritée et survenant après l’obtention du label Palace en novembre 2016 pour l’hôtel.

Le Chef étoilé Patrice Vander partage avec joie cet honneur avec de sa fidèle brigade, pour qui l’engagement et l’enthousiasme sont sans  faille. Il dirige et cuisine chaque jour avec passion, pour proposer une carte d’exception qui reflète  une gastronomie exigeante.  Patrice Vander a souhaité centrer sa carte sur des produits régionaux, tels que les plats signatures comme les écrevisses du lac Léman ou encore les Perches servies sur un galet fumant. Sans compter les incontournables réinventés du Chef, comme le ris de veau poireaux  brûlés ou les Saint-Jacques, salsifis laqués et topinambour, jus de barbe au vermouth de Chambéry tout en jouant sur l’épuré, l’amour du  produit et le terroir revisité.  

Hôtel Royal***** Evian Resort  - Quai Baron de Blonay, 74500 Evian-les-Bains, tél. +33 4 50 26 96 88

Chaîne volontaire haut de gamme fondée en 2000, Hôtels & Préférence réunit plus de 9 500 chambres dans 150 établissements chics et authentiques.  Répondant aux exigences des 4, 5 étoiles ou Palace, les hôtels membres sont présents principalement en France et aux quatre  coins du monde.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire