mardi 9 janvier 2018

"Eugène Eugène" met le cap sur la Savoie

Lieu de vie ouvert à tous, Eugène Eugène est une brasserie aux allures de maison de famille, à la fois spacieuse et conviviale...

Véritable cocon où le mélange des styles, époques et matières, saura plaire à toutes les générations. En manque de neige et de feux de cheminées, Eugène Eugène dès le début de l’année prend de l’altitude et vous invite sans forfait de ski à une pause montagnarde.

Atout charme de saison : comme dans un chalet, on peut s’installer sur les terrasses chauffées, habillées de leurs plus belles peaux de bêtes, et profiter dans un le cadre idyllique et alpin, de bons petits plats savoyards revisités  par le Chef Jeremy Matthieu qui sauront régaler nos papilles.

A La carte : Tartiflette en cassolette, Reblochon fermier, Gratin de crozets et saucisse (diot de Savoie), Tarte au Beaufort, Croquettes de Beaufort et viande des Grisons, Saucisse de Morteau, lentilles vertes au jus , Truffade, Mont d’or (pour 2) pain à l’ail, salade verte - Tartines chaudes comme une raclette

Quant au fameux brunch, d’Eugène Eugène ; on le découvre en version raclette et charcuterie savoyarde tous les dimanches de janvier et février. Doudoune correcte exigée !

Informations : 38 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux, tél. 01 41 38 40 00 - www.eugene-eugene.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire