mardi 5 décembre 2017

L’ Hôtel Mont Blanc est prêt à vous recevoir !

L’ Hôtel Mont Blanc vous accueille dans un cadre élégant et confortable au cœur de Chamonix...


De subtiles touches de modernité dans le plus grand respect de l’histoire des lieux vous plongeront dans l’atmosphère chaleureuse et chic de cet établissement centenaire. Situé dans une rue calme du centre-ville, sa complète rénovation a été confiée à la célèbre architecte d’intérieur Sybille de Margerie. Dans cet hôtel mythique, le style architectural typique de la vallée de Chamonix se mêle à une touche contemporaine ainsi qu’une atmosphère raffinée de haute montagne. 

ESPRIT MAISON DE FAMILLE...

A l’intérieur de l’établissement on redécouvre l’élégance des palaces qui ont vu le jour à Chamonix au début du 19ème siècle lorsque la station accueillait une clientèle internationale fortunée qui venait découvrir ici les premières vacances aux sports d’hiver. L’hôtel 5 étoiles a été entièrement rénové par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie, inspirée par la nature et l’environnement. Les chambres font face à un magnifique panorama de montagnes, offrant espace, luxe et confort. Les boiseries d’inspiration savoyarde, le marbre en damier noir et blanc, le mobilier sur mesure, le choix des matières et l’habile ponctuation de couleurs vives créent cette ambiance chaleureuse, pleine de joie de vivre. Chaque matin, l’hôtel offre le bonheur de se réveiller face au plus beau des sommets le Mont Blanc. 

LE RESTAURANT « LE MATAFAN »...

Sous la houlette du chef Mickey Bourdillat, le restaurant Le Matafan propose une cuisine qui retourne à l’essentiel, à la fois fine et goûteuse, avec toujours un clin d’œil à la gastronomie locale.
Dans ce site spectaculaire, pas besoin d’esbroufe. Juste apprivoiser le sauvage, en finesse et les produits de saison. Respecter la tradition, oui, mais l’ennui, jamais ! Mickey Bourdillat ne limite pas son inspiration aux produits des plus belles Vallées alpines françaises. Sa cuisine est un voyage à travers les Alpes, la Vallée d’Aoste et même le Bassin Méditerranéen. Chaque plat de la carte de saison est une invitation au partage et à la convivialité, valeurs si chères aux montagnards et au chef.

UN SPA BY CLARINS...

Un havre de paix, le spa vous invite à vous détendre avec la gamme Clarins soins et massages. Couleurs chaudes, ambiance boisée et mosaïques créent un cocon luxueux loin du stress du monde extérieur. Profitez de la salle de fitness, de la piscine extérieure chauffée sans oublier le jacuzzi avec une vue imprenable sur les sommets des montagnes verticales … 

Informations : www.hotelmontblancchamonix.com  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire