mardi 5 décembre 2017

Catane : nouvelle destination Air France

Dès le 27 mars 2018, Air France proposera 3 vols hebdomadaires à destination de Catane en Italie, au départ de Paris-Charles de Gaulle. Ces vols seront opérés en Airbus A319 et A320…


Horaires des vols effectués (en heure locale) : AF1290 : départ Paris-Charles de Gaulle à 13h30, arrivée à Catane à 16h05 ; AF1291 : départ de Catane à 16h50, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 19h35. Vols opérés les mardis, jeudis et samedis à partir du 27 mars 2018. 

Catane, la plus baroque des cités Sicilienne…

Blottie entre l'Etna et la mer Ionienne, Catane est une ancienne colonie grecque du 8ème siècle avant JC. Le mélange des civilisations et les caprices du plus célèbre des volcans ont fait de la ville une cité unique, dotée d'un patrimoine culturel incomparable très prisé des voyageurs. Classée au patrimoine mondial de l'humanité depuis 2002, la cité de Bellini est sans conteste ambassadrice des arts. Elle renferme de nombreuses églises et palais baroques, un très pittoresque marché à poisson, le célèbre théâtre Massimo, un amphithéâtre romain et le Château Ursino, emblème de la cité. Catane, comme la Sicile est une véritable invitation à la contemplation de la beauté et, il y a dans l'air l'odeur d'une certaine douceur de vivre.

Informations : www.airfrance.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire