vendredi 22 décembre 2017

Des vols à moitié prix !


Wow air lance une vente flash de 2 jours et propose 50% de réduction sur toutes ses destinations, de quoi donner un coup de main pour les courses de Noël de dernière minute ou planifier ses vacances de Nouvel An…

La période des fêtes de fin d’année est toujours un peu stressante, surtout lorsqu’il s’agit de trouver le cadeau parfait pour ses proches. Pour aider les retardataires qui n’ont toujours pas fini leurs courses de Noël, WOW air, la compagnie low-cost transatlantique, lance aujourd’hui une vente flash sur les deux prochains jours et propose des tarifs à moitié-prix sur toutes ses destinations.

Le code WOWXMAS permettra aux voyageurs réservant un vol aller-retour sur le site de WOW air pour un voyage entre le 27 décembre 2017 et le 15 mai 2018 de bénéficier de 50% de réduction sur leur réservation (hors stop-over). Le code sera valide sur une large sélection de vols à partir du 22 décembre 2017 à 6h01 jusqu’au 23 décembre 2017 à minuit.

Avec 16 destinations parmi lesquelles choisir, aux Etats-Unis et en Europe, il est aussi facile d’offrir un séjour à la neige qu’au soleil : excursion dans les glaciers islandais, aventure en chien de traineau au Québec, ou bien farniente en Californie ou sous le soleil de Floride.

Pour les amateurs de décisions spontanées, c’est également l’occasion idéal de planifier son Nouvel An à l’étranger à petits prix et, pourquoi pas, d’aller admirer les feux d’artifice du 31 décembre dans la baie de San Francisco ou d’aller assister au fameux « ball drop » de Times Square à New York.

Informations : www.wowair.fr 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire