jeudi 7 décembre 2017

Départ Demain pour de Bons plans voyages

Départ Demain, l’application de référence pour réserver ses vacances, à petits prix, en « ultra dernière minute »…

En effet, Départ Demain propose des séjours, circuits, locations, croisières en ultra dernière minute (de 2 à 6 jours) via 2 rendez-vous hebdomadaires : une vente le mardi à 17h (en ligne jusqu’au mercredi 16h) et une autre le jeudi à 17h (en ligne jusqu’au vendredi 16h). 

Des bons plans de qualité, triés (dans la multitude des offres) et validés par des professionnels du voyage ; sans mauvaise surprise : la présentation des offres est sans langue de bois, véritable engagement de conformité clairement revendiqué et assumé. Les prestations proposées vont du camping au palace, du 3 à 5*. Des mini tarifs imbattables (jusqu’à -80%). Dernier maillon de la chaine, si les voyages ne sont pas vendus, ils sont perdus. Des départs prévus dans de nombreuses villes en France : Paris, Lyon, Nancy, Bordeaux,etc.

Comment ça marche ?

1) C’est gratuit ! On télécharge l’application Départ Demain sur son Smartphone et on crée son compte personnel. On peut aussi le faire sur le site www.departdemain.com

2) Une fois l’application téléchargée et ouverte : l’écran d’accueil indique un compte à rebours de la prochaine vente soit le mardi ou le jeudi à 17h.

3) La vente est constitué d’une trentaine d’offres : il suffit de les faire défiler et d’en sélectionner une (tout est indiqué : date, heure de départ, aéroport, hébergement + descriptif, etc). La vente est ouverte pendant 23h.

4) On choisit le séjour et l’on réserve par paiement sécurisé,

5) La confirmation arrive directement sur notre adresse mail avec les documents de voyage.

A propos du fondateur : Départ Demain a été lancée en 2015 par Michel Yves Labbé, véritable globe-trotteur qui a passé sa vie à parcourir la planète. Sa carrière l’a mené à prendre la tête de plusieurs tour-opérateurs, avant de lancer Directours en 1994. Longtemps, Président de l’Office du Tourisme des Etats-Unis en France.

Informations : www.departdemain.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire