jeudi 7 décembre 2017

En Islande, le tricot revient au-devant de la scène

De plus en plus populaire, le tricot revient au-devant de la scène et avec lui, la possibilité de créer des pulls, des écharpes, des chaussettes… à l’infini…


Island Tours a créé des séjours sur-mesure qui réunissent les amateurs de tricot et les passionnés de grands espaces naturels qu’offre l’Islande.

L’aventure tricot trek, c’est une immersion au coeur de l’Islande, dans l’univers d’Hélène Magnùsson, guide de montagne, diplômée de l’Académie des Arts de l’Islande, expert du tricot islandais. Au fil des jours, les apprentis tricoteurs pourront laisser libre cours à leur créativité tout en écoutant des anecdotes sur l’île. En plus d’un parcours unique, à travers des plages sauvages à couper le souffle, tout en s’imprégnant de la culture islandaise, les tricoteurs partiront à la quête des secrets de fabrication du lopapeysa, le fameux pull islandais.

Selon la saison et ses envies, Island Tours propose des séjours sur-mesure : tricot printanier, d’été, sous le soleil de minuit, entre feu et glace, ou tricot on Ice… Il y en a pour tous les goûts !

Chaque escapade est une expérience unique et exclusive à vivre au coeur de l’île : baignade et découverte du Blue Lagoon, chasse aux aurores boréales, baignade dans une rivière chaude… qui laissera des souvenirs inoubliables ! À chacun son tricot trek ! Une aventure unique à vivre en exclusivité avec Island Tours ! Séjour à partir 2 508€ (hors aérien)

Informations : tél. 01 56 58 30 20 ou sur www.islandtours.fr



Aucun commentaire:

Publier un commentaire