mercredi 22 novembre 2017

Un 1er hôtel lifestyle à Strasbourg

En plein coeur de la ville, le BOMA est un dépaysement dans notre quotidien, il incarne une douceur et une joie de vivre ; on s'y sent bien...


Chaque détail subtilement étudié a son importance. On les découvre au fur et à mesure. Ils participent à la fois au raffinement et à la belle énergie du lieu.  Plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie métissé ouvert sur la ville avec son Bistro et son Shop où rien n’est laissé au hasard… Que l’on soit touriste, professionnel, alsacien, seul ou entre amis ; plus on passe les portes du BOMA, plus l'envie d’y retourner s'affirme…



Car BOMA prend soin de ses clients, notamment avec sa literie unique et son BOMAtelas créé pour l’hôtel, par la qualité de ses produits d’accueil à l’huile d’olive BIO by Fragonard ou celle des produits de la restauration. Le chef Cédric Kallenbach propose une carte flexitarienne, composée de plats « fait maison » qui évoluent très régulièrement avec le marché. Le chef étoilé Thierry Swarchtz, également passionné de vins bios & natures, mais surtout de chartreuses, a confectionné la carte des vins vivants et a fait du BOMA Bistro, le premier bar à chartreuse de Strasbourg, une exclusivité ! Un ensemble remarquable, d’inspiration ethnique chic, soigneusement élaboré par la société de décoration Concept Design Hôtel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire