mercredi 22 novembre 2017

Le moulin de Mézilles, un cadre idyllique en Bourgogne

Installé dans l’ancien moulin de Mézilles, le restaurant et les chambres d’hôtes, invitent à la détente, à la convivialité et au dépaysement...


Bâtie à la fin du 18ème siècle, cette maison de caractère a été rénovée avec goût et sens du détail. Elle dévoile désormais de nombreux atouts de charme : un cadre idyllique et confidentiel au cœur de la nature, une terrasse posée sur l’eau et une atmosphère conviviale.

Authenticité et charme...

Authenticité et charme sont les maître-mots de la décoration, où tomettes de Bourgogne et meubles chinés se côtoient à merveille. Dès son arrivée, le visiteur tombe sous le charme du site, de la région, de son histoire et de son terroir. Avec ses 2 grandes chambres situées sous la charpente, le Moulin de Corneil est l’endroit idéal pour une parenthèse bien-être. Authenticité, confort et charme sont les maître-mots de la décoration, où tomettes de Bourgogne et meubles chinés se côtoient à merveille. 

Côté cuisine, les produits frais et de saison sont travaillés simplement, pour rehausser leurs saveurs et réveiller les papilles.

Informations : 03 86 45 41 94 et www.lemoulindecorneil-mezilles.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire