mercredi 29 novembre 2017

Mille et une nuit au bord de la Méditerranée

Passer une fin d'année digne des mille et une nuit au bord de la Méditerranée, dans le plus luxueux 5 étoiles d'Hammamet : c'est ce que propose La Badira dans le cadre d'un forfait spécial Saint-Sylvestre...


Outre un séjour de trois nuits dans une de ses 130 lumineuses suites avec vue sur la mer, le seul établissement membre de The Leading Hotels of the World de Tunisie convie à célébrer un Réveillon oriental dans un décor tout de blanc et or, autour d'un menu gastronomique concocté par le chef Slim Bettaieb. Plats de fête aux saveurs locales mêlant épices et saveurs sucrées-salées seront à l'honneur au cours de ce dîner accompagné par les sensuelles et entraînantes sonorités arabo-andalouses de musiciens « live ».

Au programme du lendemain : brunch avec jus de fruits et tisanes « détox », et Soin hammam avec gommage et enveloppement Ghassoul au sein de l'envoûtant Spa by Clarins de La Badira au décor de conte persan. De quoi éliminer les toxines après les agapes de la veille et commencer 2018 du bon pied, sous le soleil d'Hammamet !

Le forfait comprend l'accès gratuit au hammam et à la piscine du Spa by Clarins, ainsi que le transfert aller-retour depuis et vers l'aéroport.

Forfaits Réveillon Saint-Sylvestre oriental de La Badira - à partir de 800 euros pour deux en suite, comprenant un séjour de trois nuits consécutives (incluant le 31 décembre 2017) avec petits déjeuners, le dîner du Réveillon de la Saint-Sylvestre (« Réveillon oriental »), le brunch du 1er janvier, un soin Hammam avec gommage et enveloppement Ghassoul par personne au Spa by Clarins ainsi que le transfert aller-retour en voiture privée depuis et vers l'aéroport. Offres soumises à conditions. Réservations obligatoires.

Informations:  www.labadira.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire