jeudi 30 novembre 2017

Illuminations de fêtes au Majestic Hotel & Spa Barcelona

Le Majestic Hotel & Spa Barcelona vient d'inaugurer ses illuminations de fêtes de fin d'année sur la célèbre avenue Paseo de Gracia, les Champs-Elysées barcelonais : pas moins de 1.600 bougies éclairent la façade de l'illustre palace, dont la centaine de fenêtres, balcons et terrasses ont été ornés de milliers de poinsettias écarlates...


Un spectacle étincelant au cœur de ce boulevard bordé d'édifices historiques classés. Ces somptueuses décorations annoncent un autre événement : le prochain centenaire du légendaire établissement. C'est en effet en avril 1918 que l'hôtel ouvrit pour la première fois ses portes dans l'historique immeuble propriété de la famille catalane Soldevila-Casals, sous le nom de Majestic Hotel Inglaterra. 

Celui-ci devait rapidement devenir l'un des lieux-phares de la haute société barcelonaise et des voyageurs internationaux, au cœur de la vie politique, sociale et culturelle de la cité depuis bientôt un siècle. À l'occasion de cette célébration, une série d'événements associant Barcelonais et visiteurs seront organisés pendant toute l'année 2018 autour de la riche histoire de cet hôtel dirigé par le Français Pascal Billard.

Informations : www.hotelmajestic.es

Aucun commentaire:

Publier un commentaire