mercredi 29 novembre 2017

Nouveau look pour le site Equinoxiales

Depuis quelques jours les internautes découvrent le nouveau look du site Equinoxiales. Tout commence par un nouveau logo doté d’une petite montgolfière, symbole s‘il en est d’évasion et de voyages au long cours, puis on embarque dans les «univers» d’Equinoxiales…

Equinoxiales est un spécialiste des voyages sur mesure vers les destinations lointaines : toutes les Amériques, les Caraïbes, l’Afrique Australe , l’Océanie (Australie et Nouvelle Zélande). Le site www.equinoxiales.fr présente ses voyages autour de 3  façons de vivre ses passions à travers le voyage : ENJOY, EXPLORE, RELAX.


Tandis qu’ ENJOY décline Energie, Métropole, Sport, EXPLORE s’apparente à Nature, Gastronomie, Civilisation et RELAX navigue en Art, Bien-être, Romance. Tous ces thèmes conduisent à des exemples de voyages destinés à stimuler l’imagination et les passions des futurs voyageurs.

Ainsi plus qu’un catalogue de voyages figés, le nouveau site joue sur l’émotion, les envies, l’affectif tout en restant précis dans les propositions et très axé sur le service offert avant, pendant et après le voyage. Si la destination reste le principal critère de recherche, une liste des destinations permet très simplement de choisir un pays, une région et de voir les voyages s’y rattachant tout en sachant que les maîtres - mots sont : sur mesure, personnalisé…

Deux idées de voyage pour cet hiver 2017-2018...

Costa Rica Essentiel (offre spéciale) EXPLORE - RELAX 

Un périple au volant d’un 4x4 pour découvrir sous le soleil les richesses naturelles de ce pays – phare d’Amérique Centrale.

9 jours/7 nuits à partir de 1219 € par personne, base double -  

Bel Hiver à Montréal - ENJOY

Un city break qui décoiffe et permet de découvrir la vibrante Montréal, pratiquer les sports d’hiver sur le Mont Royal, participer aux nombreuses festivités de la ville en hiver. 5 jours/3 nuits à partir de 699 € par personne, base double


Informations : 01.77.48.81.00 -   www.equinoxiales.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire