lundi 6 novembre 2017

Glamping à Tahiti

Une envie de découvrir la mythique île de Tahiti, trésor du Pacifique, en famille, entre amis ou en duo...


Tahiti Homes surfe sur la nouvelle tendance du tourisme le glamping, contraction des mots glamour et camping, qui allie nature, confort et respect de l’environnement en jouant la carte de l’atypique en proposant des hébergements insolites et originaux, comme par exemple la location d’une île privée, le motu Mapeti ! 

Cette authentique île privée du Pacifique Sud est une invitation à la détente. En harmonie avec la nature et offrant une intimité maximum, cet îlot unique, est situé au large de la côte sud de l’île de Tahiti à seulement 5 minutes en bateau de la marina de Mataiea.

Petit paradis à la végétation luxuriante entouré d’un lagon bleu aux eaux cristallines, le motu Mapeti est très bien arborée et paysagée : cocotiers, palmiers, plantes endémiques et autres fleurs exotiques assurent un dépaysement total. L’hébergement cosy et chaleureux comprend plusieurs bungalows, équipés de lits king-size sous des moustiquaires, construits en bois exotiques et bambous mais aussi de matériaux qu’offre l’île tels que des coraux, des coquillages et des feuilles de palmiers…bref une explosion de couleurs dans un cadre sauvage et naturel.

Cette location de vacances unique et exclusive est composée de plusieurs bungalows dispatchés autour de l’île afin de garantir un maximum d’intimité aux clients. Vivre une expérience à la Robinson Crusoé dans une ambiance lodge du bout du monde sans serrures aux portes mais avec tout le confort et dans un cadre unique! Renouer avec mère nature en profitant de la brise marine pour des nuits bercées par le bruit des vagues sur le récif au loin.

La presqu’île de Tahiti qui est juste à côté a beaucoup à offrir en terme d’activités terrestres et nautiques (randonnée, visites sur le lagon). Les vues sur les montagnes et le panorama sont spectaculaires! L’île privée Tahiti est la propriété des petits-enfants du célèbre romancier américain, James Norman Hall, co-auteur du célèbre roman, Les révoltés de la Bounty.

Le motu comprend : La jouissance exclusive de l’île entière - Linges de bains, lits et cuisine fournis - Un bateau et son capitaine à disposition - 9 couchages (4 couchages en bungalows) - 2 salles de bains (douche extérieure, un puits). Services additionnels : Livraison de courses - Cuisiniers ou chef à domicile -Activités nautiques - Activités nature & culture - Transferts & Location de voiture. Prix : la nuit est à 950 euros pour la location du motu dans son intégralité.

Découvrir la Polynésie de manière plus authentique, sans contrainte, « comme à la maison » et de façon plus économique, avec un service et conseils parfaits, voilà ce que propose à sa clientèle Tahiti Homes.

Informations : www.tahiti-homes.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire