vendredi 3 novembre 2017

Le mois du 7e Art !

Au mois de novembre, Belmond célèbre l'intemporalité du monde cinématographique avec la sortie en salle de deux superproductions internationales qui redonnent vie à des personnages mythiques et à des histoires légendaires...


Aventures d'ours...

Le charmant petit ours venu du Pérou reprend du service avec Paddington 2, le dernier volet de ses aventures dans lequel apparaît le Belmond British Pullman.  Une sortie de film très attendue par toutes les familles en cette période de fin d'année. 

Les familles auront la joie de célébrer la sortie du dernier volet des aventures de le charmant petit ours venu du Pérou pour sauver le monde, dans lequel apparait le Belmond British Pullman.

A cette occasion, le Belmond British Pullman propose des « afternoon tea » inspirés par l'univers de l'Ours Paddington au départ de la gare de Victoria station à Londres pour ses voyages du 2 décembre 2017, 18 février et 7 avril 2018.

Pour tous ceux qui ont le goût de l'aventure, des forfaits spéciaux ont été créés pour offrir aux familles la chance de découvrir le Pérou, terre natale de Paddington, à travers des activités adaptées à tous et proposée par Belmond à Cusco et au Machu Picchu.

Mystère et Glamour...

Avec la réinterprétation de l'une des énigmes meurtrières les plus célèbres au monde, le «Crime de l'Orient Express» met en scène toute une galerie de suspects potentiels dans un cadre glamour faisant écho à une manière de voyager révolue. L'esthétisme des images incarne parfaitement le glamour de cette période et invite les voyageurs à vivre l'expérience d'un voyage à bord d'un train de luxe.

La collection de trains de luxe Belmond emporte ses hôtes à travers des expériences de voyages inédites à travers l'Amérique du sud, l'Asie, l'Irlande, l'Ecosse et l'Europe, tels que, le premier train-couchettes de luxe en Amérique du Sud, le Belmond Andean Explorer, traversant les contreforts des Andes, ou encore les voitures historiques du Venise Simplon-Orient-Express, se faufilant entre les lacs et les montagnes d'Europe. Ce célèbre train atteindra par ailleurs de nouveaux standards de luxe avec le lancement de trois superbes Grand Suites en mars 2018.

Voyager dans un décor de Cinéma...

Grâce à sa collection unique d'expériences de voyages dans des lieux parmi les plus emblématiques au monde, Belmond offre des décors uniques pour vivre des instants cinématographiques à travers le globe; Aussi il est possible de Marcher dans les traces d'Indiana Jones au Belmond Hotel Das Cataratas, au Brésil ou prendre le train jusqu'au Machu Picchu, baptisé du nom de l'explorateur Hiram Bingham dont est directement inspiré le personnage d'Indiana Jones, mais aussi de dîner en couple au 21 Club de New York, à la table désignée désormais comme le "bogie's corner" où Humphrey Bogart et Lauren Bacall ont partagé leur premier rendez-vous.

L'Age d'or des films..

Pour célébrer l'Art Cinémathographique, Belmond vient de dévoiler une série de courts-métrages Intitulée « l'Art du Savoir-Vivre » qui rend hommage à l'âge d'or des voyages et des films. Dirigée par le réalisateur français Romain Chassaing, cette série de courts métrages marche dans les pas d'élégants voyageurs, profitant des plaisirs de la vie entre Rio et Venise. Une réalisation décalée et originale capturant l'esprit même de Belmond.

Parce que la marque raconte une histoire intemporelle à travers un regard cinématographique, Belmond sera toujours une invitation à la célébration quelque soit la destination. C'est cela l'Art du savoir-vivre selon Belmond... 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire