mercredi 1 novembre 2017

French blue reliera Paris-Orly à Tahiti dès mai 2018 !

French blue, première compagnie française low-cost long courrier et filiale du Groupe Dubreuil, desservira Papeete sur l'île de Tahiti en Polynésie française au départ de Paris et via San Francisco à partir de mai 2018...


Cette nouvelle liaison Paris-Orly Sud <>Tahiti-Faaa sera opérée en A350-900 XWB*, le dernier né d'Airbus doté des technologies aéronautiques les plus récentes. La compagnie proposera deux vols aller-retour hebdomadaires tout au long de l'année et une troisième rotation en haute saison. 

Un positionnement prix attractif...

French blue propose trois catégories de tarifs aux clients : BASIC : une offre comprenant un billet au prix le plus bas et un bagage à main de 12 kilos ; SMART : intégrant le billet, un bagage en soute de 23 kilos et un repas ; PREMIUM : avec le billet, la réservation du siège en classe Premium blue et deux bagages en soute de 23 kilos chacun. Les clients ont la possibilité de personnaliser entièrement leur expérience de voyage en ajoutant à ces tarifs les services de leur choix parmi le vaste catalogue de la compagnie, dont :  Le choix de sièges « Maxi Leg » pour plus d'espace pour les jambes et de confort ; Le Wi-Fi en plein ciel avec « iZiWifi » ; La livraison prioritaire du bagage.

Les billets et leurs tarifs, sur l'ensemble des tronçons de cette route, seront disponibles prochainement sur le site internet de la compagnie www.frenchblue.com, en agence de voyages et au comptoir French blue en aéroport dès l'accord attendu des autorités américaines.
  
French blue a réceptionné le 21 août 2017 un premier A350 XWB neuf. Un second A350 immatriculé F-HREV viendra compléter la flotte de la compagnie, composée uniquement d'A330 et A350, en avril 2018.

Conçu spécialement pour les vols long-courriers, l'A350 XWB de French blue dispose des dernières innovations d'Airbus pour le confort des passagers. La pressurisation cabine, le contrôle de la température et la qualité de l'air ont été repensés pour apporter aux passagers un meilleur confort et diminuer la sensation de fatigue. Ceux-ci évolueront au sein d'une cabine spacieuse bénéficiant en particulier d'une hauteur de plafond inédite pour un appareil de cette catégorie. En outre, la cabine met à disposition des passagers des racks à bagages plus grands et plus profonds.

Les passagers pourront également apprécier le très faible niveau sonore de ce nouvel avion. L'éclairage d'ambiance 100% LED de dernière génération, capable de recréer la lumière du coucher et du lever du jour au bon moment, améliore la qualité du sommeil des passagers et réduit l'impact du décalage horaire.

L'A350 XWB de French blue propose deux classes de voyage et 411 sièges à bord.  « ECO BLUE » : 376 sièges « économie », en cuir, avec des prestations soignées : 10 sièges de front - Un espace entre les sièges de 81 cm - Un écran HD tactile de 25 cm - Un programme de divertissements gratuits - Des prises PC et USB - Un renfort aux lombaires et sous les genoux -Un repose-tête ajustable, 4 positions

« PREMIUM BLUE » : une cabine premium et privative de 35 places, offrant : 7 sièges de front - Un espace entre les sièges de 91cm  - Un écran HD tactile de 30 cm - Un programme de divertissements gratuits - Des prises PC et USB - Une console centrale - Un repose-pied et un repose-jambes au niveau des sièges « Maxi Leg »


Informations : www.frenchblue.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire