mardi 28 novembre 2017

Fin d’année festive sous les tropiques !

Le St. Regis Mauritius Resort et le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius concoctent des fêtes inoubliables au cœur de l’Océan Indien…


Le St. Regis Mauritius Resort et le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius dévoilent leurs programmes pour les fêtes de fin d’année. Petits et grands passeront des vacances inoubliables entre magie de Noël, culture locale et histoire de l’île, sport et détente, sans oublier le passage festif à l’an 2018 !

A ne pas manquer au St. Regis Mauritius Resort, la cérémonie d’illumination du sapin de Noël avec vin chaud et chants Gospel le 22 décembre ; la rencontre avec le Père Noël le 25 suivi d’un dîner mauricien et d’un spectacle multiculturel autour d’un grand feu sur la plage. Du 26 au 30 décembre, chaque jour s’ouvre sur un chapitre du passé colonial de l’île avec des animations clins d’œil aux colons hollandais, français, anglais, à l’abolition de l’esclavage et l’arrivée de travailleurs engagés indiens, et enfin à l’influence chinoise. Les hôtes pourront notamment déguster du « Arrack », la fameuse eau-de-vie à base de sucre de canne, profiter d’une soirée « British Pub » et Bollywood ainsi que d’une danse du dragon ! S’en suivent le Gala du 31 décembre avec cocktail, menu de fête et feu d’artifice sur la plage ; un spectacle de danse locale traditionnelle « Sega » le 1er; puis le Noël Orthodoxe le 6 janvier !

Au Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius, l’équipe prépare une multitude d’attentions pour combler ses hôtes entre activités sportives journalières, voyages gustatifs, détente au Heavenly Spa et animations pour les petits… Au Kids Club, les bambins répètent les chants de Noël, confectionnent un Père Noël en papier mâché, se font photographier avec Santa Claus. Jusqu’au 2 janvier, ils participent à des loisirs tous plus amusants les uns que les autres (piñata, course en sac, balle au prisonnier, pétanque, karaoké, bal costumé, soirée ciné, chasse aux crabes, confection de cerfs-volants). Pour les adultes, le sport est à l’honneur : jogging, volley ball, ski nautique, safari en vélo ou en kayak, snorkeling, sessions de yoga, d’aqua yoga ou de pilates, initiation au karaté ou à la danse traditionnelle « Sega », cours de cuisine indienne et mauricienne… il y en a pour tous les goûts. Et côté papilles, les soirées Mauriciennes, Asiatiques, « Sushi Extravaganza », BBQ et Kebab Nights feront découvrir mille et une saveurs, sans oublier les menus et soirées de Noël et Nouvel An ! 

Depuis la pointe sud-ouest de l’île Maurice au St. Regis Mauritius Resort, jusqu’à côte nord-ouest au Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius, les hôtes vivent des expériences mémorables ! 

Informations : www.stregismauritius.com et www.westinturtlebaymauritius.com/fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire