mardi 24 octobre 2017

Vineyard break au Château Le Pape

Cet automne, le Château Le Pape invite les oenophiles à faire un « break » au coeur des vignes. Venez sentir les effluves des vendanges, à l’heure des premières fermentations dans les chais…


Le « vineyard break » est un séjour de 2 jours et 1 nuit au coeur du vignoble. Le petit-déjeuner est inclus, ainsi qu’une visite et dégustation privative au Château Haut-Bailly, Grand Cru voisin situé à quelques pas. Le chef du Château Haut-Bailly vous a sélectionné les meilleurs produits du terroir à déguster dans la salle à manger de la chartreuse, à accompagner avec les vins de la propriété. 

A seulement deux heures de Paris et moins de trente minutes après une arrivée à la gare ou à l’aéroport de Bordeaux, les clients peuvent s’installer dans l’une des chambres de la chartreuse 18ème, se reposer dans la quiétude des jardins... ou partir à la découverte des Crus Classés de Graves alentours.

Réservation jusqu’au 18 octobre pour un séjour entre le 20 octobre et le 14 décembre 2017. Tarif : 190€ / chambre pour 2 jours et 1 nuit. Visite dégustation au Château Haut-Bailly. Service inclus : petit-déjeuner, prêt de vélo, wifi, vinothèque...

A propos du Château Haut-Bailly…

Situé aux portes de Bordeaux, le Château Haut-Bailly, Cru Classé de Graves, domine majestueusement depuis plus de quatre siècles un vignoble de 30 hectares et offre un cadre exceptionnel aux visiteurs. La propriété bénéficie d’un terroir unique qui assure à ses vins une régularité exceptionnelle et un style empreint d’une grande élégance.

A propos du Château Le Pape…

Aux portes de Bordeaux et au coeur de 9 hectares de vignes, le Château Le Pape propose des chambres d’hôtes appréciées pour leur confort et leur cadre. Baignées d’une douce lumière et donnant sur les jardins, les chambres offrent une atmosphère sereine. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse surplombant les vignes, profiter du soleil au bord de la piscine, s’imprégner du calme au coeur des jardins... Le Château Le Pape est une retraite discrète dans le vignoble, un havre de paix dédié aux amoureux du vin. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire