mercredi 4 octobre 2017

Un Week-end «Bacchus» à l'Hostellerie Château de la Barge

S’il y a un endroit où les couleurs de l’automne sont plus belles qu’ailleurs, c’est bien au cœur des vignes du Mâconnais....


C’est là que  le Château de la Barge**** a décidé d’inviter les amoureux de beaux paysages et de bons vins à célébrer un week-end dédié à Bacchus. 

Bacchus, dieu des vignes, de la fête, du vin et des plaisirs de la vie, est en effet à l’honneur au cours de ces week-ends qui invitent à profiter pleinement d’un séjour dans l’une des chambres d’un magnifique château du XVII ème siècle.

Forfait Week-end Spécial Bacchus - Au programme, d’abord une bouteille de champagne offerte puis l’après-midi, une dégustation-découverte chez un viticulteur de la région : une belle occasion d’admirer les mille et une nuances des vignes, une fois les vendanges terminées et avant les premiers froids. Le soir venu, après l’apéritif, le restaurant gastronomique a concocté un menu Saveurs et Découvertes avec accord mets et vins qui propose de savourer les trésors culinaires et gastronomiques de la région. Au matin, après le copieux petit-déjeuner buffet, chacun pourra poursuivre son périple en terres bourguignonnes pour clore un week-end promis à devenir un must de la saison !

Forfait week-end Bacchus : à partir de 373 Euros pour 2 personnes

Informations :  03 85 23 93 23 -  www.chateaudelabarge.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire