lundi 16 octobre 2017

Le Kaïla, l’adresse luxe de Méribel !

Niché à 1 450 mètres d’altitude, le Kaïla plonge ses hôtes dans un univers raffiné sans égal. Le luxe nature au pied des 3 Vallées dans l’unique 5 étoiles de la station »…


L’hôtel dévoile 39 chambres dont 24 suites avec un restaurant 1 étoile Michelin, une épicerie fine et un Spa Nuxe. En couple comme en famille, chacun y trouve son bonheur au coeur d’un écrin qui revisite le chalet de montagne dans un style résolument contemporain et design. Pour les couples en quête de luxe à l’état pur, la suite « Exception » de 72 m², située au sommet de l’hôtel offre une vue imprenable sur le domaine.

Pour les familles nombreuses ou les couples d’amis, le Kaïla propose aussi un appartement de 190 m2 comprenant 3 chambres, une cuisine, un bar ouvert sur la salle à manger, 3 salles de bain dont 2 baignoires balnéo et douches hammam et une cheminée pour les longues soirées d’hiver au coin du feu.

UN RESTAURANT ÉTOILÉ MICHELIN* L’EKRIN…

Rien n’est laissé au hasard en matière de gastronomie au Kaïla qui abrite un restaurant gastronomique l’Ekrin, 1 étoile Michelin. Une cuisine d’exception orchestrée par le Chef Laurent Azoulay qui a fait ses armes aux côtés de Alain Ducasse, Pierre Gagnaire ou encore Jacques Chibois. Créativité, exigence et émotion sont ses maîtres mots. Il aime surprendre et étonner par des jeux de saveurs et de textures à travers des plats signatures notamment la volaille de la Cour d’Armoise, le poisson des lacs alpins rôti au lard de Colonnata, ou encore l’étonnant Ekrin de chocolat.

LES SOIRÉES ŒNOLOGIQUES…

Résolument épicurien, L’Ekrin lance les soirées oenologiques. Des dîners d’exception pour découvrir des accords mets et vins surprenants à travers des verticales de millésimes. Château Giscours, Château Cos d’Estournel ou encore les vins de la collection personnelle de François Louis Vuitton inspireront le Chef Laurent Azoulay dans ses créations culinaires.

UNE ÉPICERIE FINE BY LAURENT AZOULAY : LE LUXE À EMPORTER…

Les afficionados peuvent prolonger l’expérience gastronomique jusque chez eux grâce à la boutique « Bokal by Laurent Azoulay » où sont proposés une multitude de bocaux salés et sucrés concoctés par le chef : tartiflette, velouté de légumes, parmentier de canard, crème caramel…

LE SPA NUXE…

Véritable temple de sérénité, le spa Nuxe propose six cabines de soin dont deux de massages duo, une tisanerie, un hammam, un sauna et une fontaine à glace. Une attention particulière pour les enfants (6-12 ans) qui bénéficient de soins adaptés. La piscine d’un bleu lagon se pare d’une grotte jacuzzi et d’un parcours aquamarin. Aquabiking, sièges hydromassants et canapé d’air viennent compléter cet écrin. Le Kaïla propose aussi différents soins de la gamme Resultime, spécialiste de l’anti-âge.

Informations : www.lekaila.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire