vendredi 15 septembre 2017

L'Oisans de A à Z !

Situé en plein cœur des Alpes, à moins de 4h de la capitale, le massif de l'Oisans propose du grand ski, des petits villages authentiques, des activités dans l'air du temps...


Une vraie découverte de la montagne de A à Z ! Apprentissage de pilotage de drone, découverte encadrée du domaine skiable des 2 Alpes dès qu'on a déposé ses valises, balade nature et sauvage en raquettes ou en ski de rando, découverte des spécialités culinaires, etc... Cet hiver, cap sur le massif de l’Oisans ! 


Apprentissage au pilotage de drone à Villard-Reculas 

Découvrir l’Oisans vu d’en haut, en restant les pieds sur terre ! Rien d’impossible aux commandes d’un drone. Faut-il encore savoir piloter l’engin ultra léger et réactif. L’office de tourisme de Villard-Reculas propose, une fois par semaine, d’initier les apprentis pilotes de drones indoor.

Séjourner au Village Club du Soleil 4 étoiles d’Oz-en-Oisans 

Parfaitement intégré à son environnement, ce nouvel établissement de 350 lits brigue un classement 4 étoiles village vacances en raison de ses installations de grand confort. Moderne et « hyper » équipé, ce Village Club reprend les codes montagnards.

Parcourir l’exceptionnel domaine skiable des 2 Alpes 

Pour débuter son séjour aux 2 Alpes et gagner du temps, rien de mieux qu’une visite complète du domaine skiable, encadrée par un moniteur diplômé ! Le dimanche après-midi, l’Ecole de Ski Français propose d’aider les vacanciers à skier sans avoir le nez rivé dans son plan des pistes !

S’élancer sur la nouvelle piste de luge sur rail 4 saisons à l’Alpe d’Huez 

Une fois la fermeture du domaine skiable, direction la toute nouvelle piste de luge sur rail de l’Alpe d’Huez. La piste de luge des Bergers, longue de plus d’un kilomètre, attend les amateurs de sensations fortes, hiver comme été.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire