lundi 28 août 2017

Une passionnante croisière en Camargue !

A bord des péniches Isles de Stel et du bateau Constance, détente et convivialité sont au rendez-vous de votre escapade…  Profitez d'une croisière ludique pour découvrir la Camargue au rythme de l'eau…


Prenez place à bord d’une péniche spacieuse et confortable, où tous les passagers sont installés sur le pont supérieur pour admirer les espaces naturels de la région. Vous parcourez le Canal du Rhône à Sète à la rencontre des traditions de Camargue. Au programme, la traversée du port d’Aigues–Mortes, la découverte des portes de garde du Virdoule, des vignobles, des marais, des rizières et roselières sans oublier les pinèdes de pins parasols.

Une halte dans une manade de taureaux…


Au cours de la croisière, un arrêt est prévu dans une manade de taureaux de Camargue, chez la famille Groul, manadier de père en fils. Vous êtes donc accueillis par les gardians à cheval pour assister à une démonstration de leur travail au cœur des marais. Profitez des commentaires avisés d’un enfant du pays, Renaud Vinuesa, sur la faune et la flore. Durant les périodes de migrations, au printemps et en automne, vous croisez de nombreux oiseaux.


Pas de doute, détente et découverte sont au rendez-vous de cette rencontre originale avec les traditions camarguaises !

Informations : Croisières Isles de Stel BP 12 Bassin d’Évolution - Av. Tour de Constance 30220 Aigues-Mortes. Tél. 04 66 53 60 70 – 06 10 90 16 68. Site web : www.croisiere-de-camargue.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire