vendredi 25 août 2017

Un nouveau joyau : Jumby Bay Island (Antigua-et-Barbuda)

Le paradis insulaire privé devient le 10ème « masterpiece hotel »  à sa réouverture le 9 octobre 2017… 


Ce paradis insulaire privé occupe un site préservé soigneusement aménagé sur une surface de 120 hectares. Jardins et prairies surplombent de merveilleuses plages de sable fin et une mer turquoise. À partir d’octobre, les clients la Collection pourront apprécier les plus hauts standards de service dont ils sont coutumiers.  

Situé en face de l’île principale d’Antigua, Jumby Bay Island associe un resort luxueux de 40 chambres et suites, trois restaurants, un spa, un club de remise en forme, un centre de sports nautiques, 5 courts de tennis avec 50 villas et propriétés individuelles toutes dotées d’un personnel exclusif. En tant que nouvel opérateur de Jumby Bay Island, Oetker Collection se charge de la gestion du resort comme de la location des villas et propriétés, dont certaines offrent jusqu’à neuf chambres, la plupart d’entre elles offrant un accès direct à une plage privée.

Avec l’arrivée de Jumby Bay Island, le portefeuille de Oetker Collection passe à dix « masterpieces ». Le resort rejoint dans cette région du monde deux autres établissements de la Collection, à savoir l’Eden Rock St-Barths et le Palácio Tangará, récemment ouvert à São Paulo.

Informations : www.oetkercollection.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire