vendredi 25 août 2017

Le Tiara Mont Royal Chantilly inaugure ses nouvelles terrasses

Dominant trois forêts, dans la tradition des anciens relais de chasse, le château-hôtel Tiara Mont Royal Chantilly se dresse en pleine nature, à 45 minutes de la capitale et pourtant à des miles de toute agitation parisienne…



Qualité de l’accueil, excellence de la table du chef Benoist Rambaud, confort et raffinement des chambres font le bonheur des habitués. Un plaisir s’ajoute aux autres, celui de profiter des belles terrasses qui bordent l’ancienne salle de bal et la bibliothèque du château devenues aujourd’hui restaurants, des terrasses suffisamment grandes pour accueillir 60 invités assis et jusqu’à 200 invités debout. 

Meubles cossus, tables vernies, coussins moelleux aux couleurs des tuiles du toit et des grilles de fer forgé, décoration florale, les terrasses se sont refait une beauté. Le château n’a pas hésité à investir dans une vingtaine de parasols, certains de grande taille couvrant une surface de 20m2 en moyenne, d’autres plus petits et mobiles, tous à la pointe de la technologie : peu de prise au vent car solidement arrimés aux dalles du sol, une toile gris perle imperméable mais aérée, des radiateurs incorporés pour réchauffer les épaules frileuses et des lampes LED diffusant à la demande une lumière douce et romantique le soir.

Une petite ondée imprévue ? Pas de problème, ouverts en dix coups de manivelle et pas un de plus, les parasols transformés en parapluies s’ouvrent, se rapprochent, liés entre eux par une gouttière imperméable. Une garantie de protection rassurante pour les tablées de famille aussi bien que pour les longues tables de cocktail. Les terrasses accueilleront volontiers sous leurs ailes les réceptions et les séminaires de l’automne.

Informations :  http://montroyal-chantilly.tiara-hotels.com/fr/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire