mardi 8 août 2017

L’Amérique Centrale lance une campagne de promotion digitale

L’Office du Tourisme d’Amérique Centrale, a lancé sa campagne autour du message « Central America, makes me feel alive » à destination du marché européen en mettant en avant les plus belles expériences à vivre dans cette magnifique région…


L’Amérique Centrale est une région où les choses les plus simples deviennent exceptionnelles, où voyager prend une forme historique, et où l’on se sent véritablement vivant !

Les principaux sites touristiques du Guatemala accessibles sur Google Street View

Les principales attractions touristiques du Guatemala sont aujourd’hui disponibles en images via Google Street View. Cela permet de pouvoir visualiser et voyager à travers les attractions incontournables du pays comme le Lac Atitlan, la Antigua, mais aussi Chichicastenango avec une vue à 360 degrés. Les musées, les marchés et les aéroports sont également accessibles.

Le Président du Costa Rica a été nommé Ambassadeur de l’année internationale du tourisme durable par le TWO (Tourism World Organization)

Les initiatives développées concernant le tourisme durable ainsi que son positionnement au niveau international ont permis au Costa Rica et à son président Luis Guillermo Solis Rivera (dans le cadre de l’Année Internationale du Tourisme Durable pour le Développement) d’être nommé par TWO comme l’ambassadeur de cette action.

Le Nicaragua ouvre sa première station de montagne de luxe

Nekupe Sporting Resort & Retreat a récemment ouvert ses portes. Située dans une réserve naturelle privée, au milieu des paysages de montagnes, cette station offre tout un champ d’activités en plein air telles que l’équitation, l’observation d’oiseaux, la randonnée pédestre etc…

La Semaine Sainte au Guatemala attire de plus en plus de touristes

Au total 115 295 touristes se sont rendu au Guatemala pour la Semaine Sainte, soit une croissance de 21,3 % par rapport à l’année dernière selon les statistiques officielles. L’impact du tourisme sur l’économie guatémaltèque s’élève à 89,1 millions de dollars.

Un vol direct entre la Suisse et le Costa Rica

La compagnie aérienne Suisse Edelweiss propose depuis ce mois ci des vols directs entre Zurich et le Costa Rica. Le Costa Rica fait des efforts considérables pour consolider l’arrivée de touristes européens. Avec ce nouveau vol entre la Suisse et le Costa Rica on estime à 27 000 le nombres de touristes européens supplémentaires.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire