jeudi 15 juin 2017

Un sport tendance : le kitesurf !

Après avoir lancé il y a quelques mois ses croisières à l’international, Kazaden, 1ère plateforme de réservation d’activités et séjours sportifs outdoor est de retour avec une nouveauté pour la saison 2017 : le lancement de stages et séjours kitesurf...


Kazaden surfe ainsi sur la tendance glisse qui attire toujours plus d’adeptes comme en témoigne sa croissance exponentielle ! Le kitesurf vient ainsi s’ajouter aux autres disciplines nautiques déjà proposées par la startup, qui accélère de fait son développement !

La tendance du kitesurf Depuis 20 ans, le kitesurf acquiert une place prépondérante dans les sports de glisse : +500 000 pratiquants dans le monde, 150 000 en Europe et 50 000 en France. La France compte ainsi plus de 200 écoles avec 15 000 licenciés. En Occitanie (important spot français), l’ensemble des activités liées au kitesurf connaît une croissance de 20% par an sur l’ensemble des activités comptant l’encadrement, l’achat de matériel ... C’est une économie en essor que la région a choisie de soutenir.

Alliant le goût de la performance, la gestion du risque et le dépassement de ses peurs, le kitesurf est donc le sport de glisse à la mode ! Kazaden, l’a bien compris en l’intégrant dans ses sports. Avec le kitesurf, Kazaden peut désormais se féliciter de compter 26 activités différentes à son actif, que  ce soit à la montagne ou à la mer ! Lancé fin 2014 initialement sur les activités de montagne - avec le partenariat du Syndicat National des Guides de Montagne (SNGM) - Kazaden sélectionne des professionnels triés sur le volet pour faire vivre des expériences sportives partout en France et même à l’international.

Informations : www.kazaden.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire