jeudi 15 juin 2017

Un nouveau Luxury Boutique Hotel au coeur de Copenhague

Le groupe Brøchner a inauguré en mai 2017 l'Hôtel Danmark, le nouveau Boutique Hôtel de luxe dans le centre de Copenhague...


Cet hôtel magnifique et moderne dispose de 88 chambres exclusives, une terrasse avec un bar, un jardin vignoble, une salle de conférence et un concept restaurant. Situé dans le quartier des musées à la croisée de la place de la Mairie et le Musée national, l’Hôtel Danmark est bien placé, à seulement 127 pas des jardins de Tivoli, juste à côté de la principale rue commerçante de Copenhague.

Brøchner réinterprète les éléments classiques de la structure originale, aussi un hôtel, dans une version moderne. La salle devient un jardin urbain avec un vignoble ainsi que de nombreux espaces communs et chaleureux. La terrasse est l'endroit idéal pour admirer les étoiles, déguster un cocktail et profiter d'une vue fabuleuse de la ville. Les intérieurs sont parfaitement entretenus et offrent de nombreux éléments de design unique, du papier peint en velours aux carreaux de céramique colorée.

De plus, avec l'ouverture de l'Hôtel Danmark, Brøchner introduit un nouveau concept: une partie de l'hôtel entièrement dédié aux voyageurs qui ont un budget low-cost, avec des chambres qui offrent des lits superposés pour les clients voyageant seul ou les réservations de groupe- directement sur le site de Airbnb.

Les lits superposés sont une nouvelle façon de répondre aux besoins du client et d'offrir la meilleure expérience possible dans un hôtel central et de luxe.

Informations :  www.visitdenmark.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire