jeudi 15 juin 2017

Israël, nouvelle destination !

C'est ici que se rejoignent des cultures, des religions et des traditions millénaires. Ces dernières s’entremêlent pour former une mosaïque culturelle extraordinaire...


Un voyage en Israël est toujours un parcours initiatique. C’est pour cette raison, que la recommandation de Terres de Charme est de découvrir le pays « en privatif » (base 2). Tous les transferts, toutes les excursions sont privés et les clients bénéficient d’un accueil VIP à l’arrivée afin réduire les temps d’attente lors des formalités à l’arrivée. Un service premium et personnalisé pour vivre des émotions intenses ! 

Une rencontre avec l’histoire des peuples...

Terres de Charme invite à découvrir la richesse culturelle de ce pays et vivre quelques expériences mémorables : siroter un café à la cardamome dans une échoppe de la vieille ville de Jérusalem, assister aux couchers du soleil sur la Ville sainte, flotter dans les eaux miraculeuses de la mer Morte, contempler cette immense étendue du haut de la forteresse de Massada, traverser Tel-Aviv à pied et  le plateau du Golan en Jeep.

Les points forts de ce voyage (en privé) :  •   Arpenter les quartiers de Tel Aviv entre effervescence et charme authentique •  En poursuivant vers le Nord, le long de la côte, la Galilée offre une multitude de sites historiques et de lieux saints ainsi qu’une nature d’une extraordinaire beauté •   La traversée en Jeep du Plateau du Golan pour parcourir la réserve naturelle de Gamla jusqu’au Kibbutz Degania, considéré comme la « mère des kibboutz »  •   La découverte de Jérusalem, la ville « trois fois sainte », un lieu rare et sacré pour des millions de personnes dans le monde entier  •  Une journée pour découvrir le désert de Judée qui englobe plusieurs réserves naturelles splendides, et des sites historiques comme les vestiges de la forteresse de Massada. L’occasion aussi de vivre une expérience unique dans les eaux de la mer Morte.

Des adresses incontournables et aux influences d’Orient et d’Occident

Brown Beach House – Tel Aviv

À l’image de son aîné le Brown TLV Urban Hotel, le Brown Beach House décline le concept d’hôtel design et dynamique mais cette fois en front de mer. Inspiré des années 50, le design des 40 chambres et suites, certaines avec balcon, marie harmonieusement motifs géométriques et touches de couleurs vives. Situé au rez-de-chaussée, le Flamingo Café sert de délicieux petits déjeuners et le soir venu, le Flamingo Bar est l’un des rendez-vous incontournables du quartier.

Néa Hôtel – Galilée

À une centaine de mètres de la plage, l’élégant et décontracté Néa Hôtel se divise en deux espaces distincts : le bâtiment principal et ses 45 chambres aux tons bleutés qui rappellent la mer toute proche, et l’aile Spa réservée aux adultes, qui compte 23 chambres où les touches de vert reflètent plutôt le côté nature du lieu. Dans cet édifice, 6 salles de soins offrent une large palette de massages (thaïlandais, ayurvédiques, shiatsu), un sauna et un jacuzzi. L’hôtel dispose également d’une agréable piscine extérieure et d’un restaurant avec terrasse.

Dan Boutique Hotel – Jérusalem

Moderne et décontracté, le Dan Boutique Hotel bénéficie d’un emplacement de choix sur une petite colline face au Mont Sion, à quelques pas du quartier de la colonie allemande et ses maisons historiques, et à vingt minutes à pied des lieux saints de la vieille ville. Les 129 chambres et suites sont spacieuses, décorées dans un style contemporain, mélange d’influences orientales et occidentales. Certaines chambres à l’étage offrent de jolies vues sur la vieille ville. L’hôtel possède un bar et un restaurant le Gan-Dan ainsi qu’une charmante terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la ville.

Circuit privé « Voyage en Terre Sainte » - Paris / Paris - 9 jours / 8 nuits : à partir de 7.525 € TTC par personne (base 2)  

Informations : 01 55 42 74 10 ou www.terresdecharme.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire