jeudi 22 juin 2017

Séjour détox et esprit gypset au Kanuhura Maldives

Récemment rénové, le Kanuhura est un havre de paix luxueux et raffiné à l’esprit gypset, qui s’harmonise à la beauté surréaliste des Maldives...


Situé au coeur d’une des îles les plus vertes de tout l’archipel, il offre une végétation dense et une plage au sable fin, avec pour seul horizon le bleu azur du ciel et le bleu cristallin de l’Océan Indien. Il propose des séjours détox, pour une pause ressourçante à tous ceux en quête d’un environnement sain et relaxant, pour relâcher le corps et l’esprit.

Le Kanuhura Maldives 5* Luxe, propose des séjours bien-être sur-mesure avec cours de yoga privés au lever ou au coucher du soleil, cours de plongée sous-marine à la découverte des tortues, cours de pilates ou encore aromathérapie ayurvédique, technique cliniquement prouvée avec une approche holistique qui fortifie et équilibre l’esprit et le corps et se traduit par divers massages et soins.

Pour vivre l’expérience pleinement, le restaurant iconique « Chef’s Garden » ravira les papilles de chacun, dans une ambiance unique, au milieu des herbes aromatiques cultivées sur place. Les clients sont invités à s’y asseoir les pieds nus dans le sable, pour déguster les plats sains et frais, toujours dans l’esprit gypset, véritable ADN de Kanuhura. Un moment unique à vivre, pour retrouver un nouveau souffle, et une nouvelle énergie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire