mardi 13 juin 2017

On monte le son à Vegas

Festival électro, concerts, DJs, artistes en résidence, spectacles… : la capitale mondiale du divertissement promet une saison estivale très rythmée ; coup d’œil sur les musts de cette saison...


Le « la » est donné dès ce mois de juin avec l’un des plus grands festivals de musique des Etats-Unis, l’Insomniac Electric Daisy Carnival. Du 16 au 18 juin, Las Vegas vivra au rythme de l’un des meilleurs festivals de musique électronique au monde avec de nombreux artistes internationaux, notamment Alesso, Diplo, Kygo, Major Lazer et ZEDD qui s’y produiront. 

Quelques semaines plus tard, les amateurs de musique pourront se réunir pour rendre hommage aux plus grands chanteurs de l’histoire des Etats-Unis. Du 30 juin au 2 juillet, Gary Anthony sera Frank Sinatra, Justin Shandler sera Elvis Presley et Rob Garrett sera Neil Diamond, pour le bonheur du public de l’American Trilogy.

Les 11 et 12 août, c’est un festival des plus authentiques et culturels qui s’organise : le Kumukahi Ukulele & Hula Festival, festival de la musique et de la danse Hawaïenne. Les curieux pourront découvrir la culture de l’archipel et des artistes venus de Hawaii. Le festival parfait pour tout visiteur à la recherche d’une pointe d’exotisme.

La saison estivale se conclura en beauté avec le Festival Life is Beautiful. Du 22 au 24 septembre, la 5e édition de ce festival fantasque accueillera des milliers de visiteurs sur Fremont Street dans le quartier arty et vintage de Downtown Las Vegas. Ils pourront profiter des nombreux concerts d’artistes locaux et internationaux parmi lesquels Muse, Lorde et Wiz Khalifa. Le festival fait la part belle au street art, avec de nouveaux graffitis réalisés cette année dans ce quartier branché de Las Vegas.

DES ARTISTES EN RESIDENCE A LAS VEGAS TOUTE L'ANNEE...

Nombre d’artistes sont en résidence à Las Vegas pendant quelques mois. Les admirateurs des Backstreet Boys (jusqu’au 1e juillet), de Mariah Carey (du 8 au 18 juillet), de Britney Spears (du 9 août au 3 septembre) et de Rob Stewart (du 18 août au 13 septembre) pourront chanter et danser lors de ces concerts hors du commun. Jennifer Lopez, Celine Dion et Ricky Martin seront de retour pour de nouvelles dates en septembre.

Des centaines d’artistes se produisent tous les ans dans les nombreuses salles de spectacles qui habillent la capitale mondiale du divertissement. The Who, Enrique Iglesias, Tim McGraw, Bruno Mars, Ed Sheeran, Iron Maiden ou encore Lady Gaga font partie des artistes qui passeront par Las Vegas cet été.

LA MUSIQUE MONTE SUR LES PLANCHES...

Chaque année, les plus célèbres spectacles du monde se produisent dans les salles du Strip et de Downtown. Cet été, direction le Harrah’s pour une comédie musicale pleine d’humour et sans tabou, Ménopause. Et pour se replonger dans les meilleures histoires d’amour du cinéma, il suffit de passer les portes du Palazzo qui accueille le BAZ Star Crossed Love.


Informations : www.visitlasvegas.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire