mardi 13 juin 2017

Au retour des beaux jours, cap sur le Chamarré Montmartre

Avec le retour des beaux jours, le Chamarré Montmartre vous accueille sur sa  terrasse, perchée sur les escaliers de la célèbre  Butte...


À seulement cinq minutes à  pied du Sacré-Cœur et à l’écart du Montmartre touristique, cette terrasse arborée et  ensoleillée est privatisable. Elle accueille environ 25 personnes assises et 40 en  cocktail. 

La  carte d’été vous fera voyager  en France et à l’international. Au menu : asperges  des Landes, huîtres de Normandie, saumon bio d’Ecosse, bœuf black Angus,  pommes de terre sarladaises, dorade à la mauricienne, entrecôte à la japonaise et  bien d’autres encore,  suivant les aspirations de vos papilles... Antoine Heerah a créé en 2002  son premier restaurant, le Chamarré de l’avenue de la Tour Maubourg, dans le VIIe arrondissement.

Chef audacieux et parfois  téméraire, il a repris en 2008 le mythique Beauvilliers afin de le transformer en  nouveau Chamarré sur la Butte de Montmartre. Il y a créé un refuge pour tous les gastronomes et amoureux de la vie à la recherche d’émotions à la fois tendres et  sauvages.  Chef français, Antoine Heerah propose une cuisine gastronomique très personnelle, mêlant sucré, acidulé, salé et épicé. La diversité est pour lui une  évidence et il en fait le point d’ancrage de toute sa cuisine. Sorcier des épices et  magicien des agrumes, il réalise des recettes mêlant terre et mer. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire