mercredi 14 juin 2017

Namastay au Gecko Hotel Beach & Club

Yiannis Andritsos, Professeur de Yoga résident... Considéré depuis longtemps comme la plus jolie adresse de Formentera, le dernier paradis intact de la Méditerranée, Gecko Hotel & Beach Club est sans aucun doute le meilleur endroit pour dérouler son tapis de yoga cet été...


Chaque matin, Yiannis Andritsos, professeur résident du Gecko Beach Club propose un cours entre mer et piscine, à l'ombre douce d'un arbre au cœur du jardin. Difficile de trouver plus propice à l'harmonie. Yiannis a été formé au Hatha Yoga pendant plus de dix ans auprès du célèbre yogi Dharma Mittra à  New York et enseigne désormais dans le monde entier en hiver, avant de rejoindre Formentera d'avril à octobre. 

À travers ses cours qu'il termine par une séance de méditation guidée, il souhaite aider chacun à se recharger en énergie positive et à reconnecter son corps et son esprit. Après seulement quelques jours, ces quelques mots prennent tous leurs sens tant on en ressent l'effet. La magie de Formentera fait le reste !

Gecko Beach Club

Pour la saison 2017, Gecko s'offre une renaissance, comme un hommage à l'époque où la jet-set internationale a découvert le charme de l'été le long des côtes espagnoles. Gecko a choisi de faire revivre l'élégance balnéaire héritée des années 50, et d'incarner tout le raffinement de l'esprit Riviera. Tout en restant fidèle à son esprit décontracté, Gecko se tourne vers une certaine sophistication et propose une version plus apprêtée de Formentera, sans toutefois oublier qu'ici, le chic se vit les pieds dans le sable !

La décoration intérieure se décline en blanc et turquoise intense, autour d'une palette de couleurs neutres et douces, soudain éclaboussées d'un bleu cobalt très estival. Le blanc immaculé associé à la transparence du verre et aux reflets des miroirs permet à la lumière et à la brise venue de la mer de circuler librement dans l'hôtel, créant une formidable sensation d'ouverture sur l'extérieur.

À Gecko, les heures se suivent et se ressemblent, chic et décontractées. Il y a les mêmes yachts à l'horizon, le même Dj jouant cet air envoûtant de Bossa Nova au bord de la piscine, les mêmes cocktails, auxquels les vacances donnent une saveur spéciale, et la même énergie, celle si particulière à Formentera.  Pourtant en 2017 tout brille d'un nouvel éclat.Ceux qui ne connaissaient pas Gecko tomberont assurément sous son charme. Les autres l'aimeront encore plus fort !

NAMASTAY AU GECKO BEACH CLUB...

Les cours de yoga sont dispensés chaque jour de 9h00 à 10h30. Ils sont offerts gracieusement aux personnes séjournant à Gecko, mais sont également accessibles à la clientèle extérieure pour 15 euros.

Gecko propose également des retraites de yoga au cours desquelles le cours du matin est suivi d'un petit déjeuner healthy avec notamment un smoothie vert enrichi de super aliments, comme la spiruline et la Klamath. Ces algues alliées à un séjour en bord de mer promettent de bénéficier de toute la puissance régénératrice de la mer. Dans le cadre de ces retraites, Yiannis dispense un second cours quotidien, à la tombée du jour. Ces retraites sont proposées à partir de 705 euros pour 4 jours / 3 nuits incluant l'hébergement en chambre double.

Informations : www.geckobeachclub.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire