mardi 20 juin 2017

La Bouitte lance la saison d'été gastronomique 2017 !

Il y a mille et une manières de découvrir la montagne. L’été, il y a ces magnifiques dégradés de vert à travers les panoramas, la révélation de torrents reposants, le bonheur de promenades à la découverte des charmants villages typiques…

Et toutes les activités possibles qui invitent à marcher, voler, rouler, glisser, dévoilant ainsi des paysages sous toutes leurs facettes à ceux qui savent en apprécier les richesses.

La famille Meilleur saura être votre meilleur guide pour un séjour inoubliable au sein du Relais & Châteaux La Bouitte, de ses chambres authentiques, de son Spa d’exception et bien entendu de son restaurant, la table de René et Maxime, distinguée de 3 étoiles au Guide Michelin.  L’occasion de profiter de quelques spécialités locales sublimées par le duode Chefs : matefain ou pormenier par exemple, crozets, escargots ou écrevisses également sans oublier les merveilleux poissons des lacs alentours, féra, perche ou omble chevalier.

Découvrez la carte et laissez-vous déjà transporter par les parfums des herbes montagnardes. Par exemple : Crozets maison :Au seigle ”façon risotto”, beaufort, girolles, oseille des bois – Ecrevisses : Pattes rouges, cuisson meunière, petit épeautre, tiges de cresson. - Filet de Féra : du Léman, pané d’une fine feuille de pain croustillante, cornichons printanier, beurre blanc mousseux à la roussette - Saucisses de couenne : Mijoté dans un consommé de queue de cochon, pomme de terre vapeur gourmandes – Pigeonneau : rissolé au poêlon, ragoût sur toast, champignons, Chénopodes Bon Henri - Ris de Veau : glacé, chiffonnade de pomme de terre Agria,”cigarette russe” au raifort, fumée de hêtre - Pintade affinée : rôtie, haricots verts en salade vinaigrette à la truffe, fibres craquantes.

Informations : Hameau de St Marcel 73440 St Martin de Belleville - www.la-bouitte.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire