mercredi 21 juin 2017

Découvrez les nouveautés dʼAya Désirs du Monde

Diffusée en septembre prochain, la brochure Aya Désirs du Monde 2017/2018 accueille de nouvelles destinations que le Tour Operateur a choisi de faire découvrir aujourdʼhui : Le Sri Lanka, lʼAustralie et la Colombie en circuits regroupés garantis dès 2 participants…


 Le Sri Lanka une superbe destination qui se marie très bien avec une extension aux Maldives.

 LʼAustralie qui permet à Aya Désirs du Monde dʼinclure dans son offre le dernier continent non encore programmé à ce jour, lʼOcéanie.

 La Colombie une destination plébiscitée par les Français et qui offre un grand potentiel touristique.

Bahrein, Réunion, les Capitales Européennes : autant de destinations proposées « en liberté », optimisées par le tout nouveau site internet dynamique dʼAya qui sera finalisé cet été.

 Bahrein, lʼîle méconnue du Golfe Persique, aux charmes et aux atouts insoupçonnés. A découvrir le temps dʼun court séjour ou à combiner avec ses voisins arabes.

 La Réunion, lʼîle intense, à vivre en farniente au bord du lagon, ou en autotour organisé.

 Les Capitales Européennes, pour ainsi profiter des meilleurs prix aériens et hôteliers négociés par les conseillers de voyages experts dʼAya Désirs du Monde.

La programmation 2017/2018 verra une belle présence du Liban qui revient en force dans la brochure. Fort de nouveaux transporteurs sur le marché français, Aya, Le Spécialiste du Liban, ouvre les portes dʼun Liban insoupçonné mettant en valeur son patrimoine, ses habitants et sa gastronomie. Plus que jamais Aya Désirs du Monde porte bien son nom avec de nombreuses offres sur les 5 continents : Afrique, Asie, Amérique, Europe et Océanie.

Si la brochure papier sera diffusée à la rentrée de septembre, il sera possible de la découvrir dés le mois dʼaoû t sur le site internet www.ayavoyage.fr . Une approche encore plus globale du monde à réserver dès le mois de juillet !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire