jeudi 11 mai 2017

Semaine Bien-être dans le Sultanat d’Oman

A l’occasion du « Global Wellness Day » le 10 Juin prochain, Al Baleed Resort Salalah by Anantara organise une semaine dédiée au bien-être…

Al Baleed Resort Salalah by Anantara, dernière ouverture du groupe thaïlandais dans le Sultanat d’Oman, dans la région du Dhofar dans le sud du pays, offre un environnement unique sur une plage de sable blanc idéale à la relaxation.

Les hôtes sont invités à se détendre avec le programme « Balance », concept bien-être de la marque, qui propose un choix d’activités et d’ateliers autour du bien-être du corps et de l’esprit.

Chaque programme est créé sur-mesure selon les besoin et les antécédents des clients. Que l’objectif soit de perdre du poids tout en profitant de son séjour, se remettre en forme ou faire une détox et rentrer en pleine forme, les programme s’adaptent sur trois, cinq ou sept jours. Chaque programme est flexible et permettent facilement de le reproduire chez soi.

A partir du 10 juin, “Global Wellness Day” Al Baleed Resort Salalah by Anantara organise chaque jour un atelier ou une activité gratuite pour tous les residents de l’hôtel. Apprentissage des techniques de massage pour retrouver vitalité et soulager certaines douleurs, soin razul au spa, atelier méditation et yoga et séances sportives comme l’Aqua HIIT – cardio training aquatique idéal pour brûler les graisses et le renforcement musculaire.

Forfait court séjour à partir de 326€ par chambre par nuit : 2 nuits avec petits déjeuners. Un cocktail offert - 20% de réduction sur les restaurants pendant tout le séjour - 20% de réduction sur les messages de 90 min.

Informations : www.salalah.anantara.com

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire