jeudi 11 mai 2017

La piscine à Las Vegas !

Alors que le printemps s’installe en France, c’est déjà l’été à Las Vegas avec des températures avoisinant les 30 degrés : il est temps de dénicher le maillot de bain parfait et de s’envoler pour la capitale mondiale du divertissement !


LA PLAGE A LA PISCINE...

Cap sur le nord du Strip : le Beach du Mandalay Bay est un immense complexe tropical de 4,5 hectares avec plages de sable, espaces de détente, quatre piscines et une piste de jogging. Incontournable : les vagues de presque 2 mètres, qui éclaboussent les 2,7 tonnes de sable importées de Californie.

(PRESQUE) COMME AU CINEMA...

Au Cosmopolitan, le Boulevard Pool offre un lieu animé avec une vue dégagée sur la ville. Le 29 mai sera lancée l’opération « Plongez dans les films » : au bord de la piscine, cocktail à la main, les clients pourront profiter du vaste choix de films, allant des classiques aux blockbusters du cinéma, projetés sur un écran de 20 mètres surplombant le Strip.

UNE JOURNEE EN MUSIQUE...

Les visiteurs peuvent se prélasser au soleil et danser toute la journée au rythme des fêtes du Encore Beach Club au Wynn Las Vegas, où de nombreux DJs sont attendus de mi-mai à fin août, parmi lesquels : David Guetta (le 21 mai), The Chainsmokers et Skrillex.

De son côté, le Drai’s Las Vegas de l’hôtel Cromwell les invite à plonger dans cette oasis en plein ciel au 11e étage de l’hôtel, au son des plus célèbres DJs et artistes comme 50 cent, Big Sean et Wiz Khalifa.

La saison estivale est également lancée au Go Pool du Flamingo, avec des entrées gratuites pour tous les visiteurs du dimanche au vendredi, des cocktails du jour, de nombreuses activités telles que des courses de kayak et des concerts d’artistes des années 1990 à nos jours dont Aaron Carter, Taboo des Black Eyed Peas et Mýa. Enfin, que ce soit au Wet Republic du MGM Grand, au TAO Beach du Venetian, au Rehab Beach Club du Hard Rock Hotel & Casino, au Marquee Dayclub du Cosmopolitan ou au Foxtail Pool du SLS Las Vegas, les fêtards découvriront une ambiance boite de nuit au bord des piscines emblématiques de la ville.

INSTANT ZEN...

Spacieux, élégant et majestueux, le Garden of the Gods Pool Oasis au Caesars Palace dispose de nombreuses piscines et bassins, bungalows, et lieux somptueux pour prendre un bain de soleil en toute élégance : un endroit idéal pour les visiteurs en quête de calme.

Récemment rénové, le Citrus Grand Pool Deck au Downtown Grand, plus grande piscine du quartier de Las Vegas Downtown, inclut une piscine, des activités comme du baby-foot et du tennis de table, et un vaste espace vert pour profiter du soleil.

Informations : www.visitlasvegas.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire