mardi 23 mai 2017

Plonger avec style dans les resorts Banyan Tree

Perchées sur un rooftop, en pleine nature ou avec vue sur les plus belles plages, les piscines des hôtels Banyan Tree invitent à l’évasion - du Maroc aux Seychelles en passant par la Thaïlande, le Laos et Singapour…


Intendance Bay (Seychelles), Grandeur Nature

Entre ciel et mer, aux pieds de l’Anse Intendance sur l’île de Mahé, on profite au Banyan Tree Seychelles d’horizon infini et de paysages grandioses sur la végétation luxuriante ou l’océan bleu turquoise. Les hôtes peuvent se lancer à l’aventure sur un sentier en pleine nature, ou simplement profiter de la détente et de l’intimité de leur ‘villa avec vue’. Le soir, sur la plage, on déguste une cuisine créole raffinée autour d’un dîner en tête-à-tête sous une voûte d’étoiles. 

Offre « Early Bird » -20% sur le tarif du séjour en réservant au moins 30 jours à l’avance.

Bangkok (Thaïlande), Rooftop

Une oasis de fraîcheur pour s’échapper de l’agitation de la ville, après une virée shopping ou la visite de temples, c’est ce que propose Banyan Tree Bangkok. Connu pour son célèbre restaurant en rooftop Vertigo, et le « Moon bar » qui offrent une des plus belles vues sur la capitale thaïlandaise, l’hôtel dévoile sa piscine sur une terrasse aérienne entre gratte-ciels et palmiers. Réservation au meilleur tarif

Luang Prabang (Laos), Vintage

The Grand Luang Prabang (75 chambres) qui a rejoint la collection Banyan Tree est l’ancienne demeure royale du héros et Premier Ministre, Prince Phetsarath Ratanavongsa. Le long des rives du Mékong, les 59 000 mètres carrés du « Xiengkeo Palace » découvrent leur héritage historique. Dans ce lieu qui invite à un voyage dans le temps à la découverte des traditions séculaires du Laos, l’eau est omniprésente. Qu’il s’agisse du fleuve Mékong, de multiples bassins qui ornent les immenses jardins, et bien sûr une longue piscine dans un océan de ‘green’.

Tamouda Bay (Maroc), Azura Beach Club

Situé entre le bleu de la Méditerranée et celui hypnotique de la « Ville Bleue » - Chefchaouen, Banyan Tree Tamouda Bay avec son immense bassin d’un bleu éclatant qui laisse échapper le regard vers la  mer depuis l’entrée impériale, donne le ton. Celui d’un séjour estival « deep blue ». On profite de piquer une tête dans la piscine privée de sa villa, d’un soin au Spa par Banyan Tree ou encore de l’Azura Beach Club avec son restaurant de bord de mer pour déguster grillades de poissons ou salades méditerranéennes gourmandes.

Offre « Early Bird » -15% sur le tarif du séjour en réservant au moins 30 jours à l’avance.

Bintan (Indonésie), Piscine avec vue

A une heure de Singapour en ferry, Banyan Tree Bintan se découvre sur l’île indonésienne de Bintan. C’est un lieu de villégiature favori des Singapouriens, en quête de ressourcement. Dans un paradis exotique encore préservé entre forêt tropicale et plages désertes de sable blanc, Banyan Tree Bintan est le seul resort de l'île à proposer uniquement des villas, conçues dans un esprit balinais. Depuis la vaste terrasse, on plonge dans sa piscine privée avec vue panoramique sur la Mer de Chine.

Offre « Early Bird » -15% sur le tarif du séjour en réservant au moins 14 jours à l’avance.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire