jeudi 11 mai 2017

New York aux mille visages

Du vertige de ses buildings au calme de ses jardins, New York est une ville aux mille visages. Voyages Confidentiels pose un nouveau regard sur la ville qui ne dort jamais et propose deux expériences inédites pour qui veut passer un séjour à l'abri des regards ou au contraire voir et être vu... 


Dans la Big Apple comme ailleurs, Voyages Confidentiels sait faire la différence en proposant notamment une visite privée du MOMA en dehors des heures d'ouverture, un cours de photo pour découvrir les meilleurs spots, une soirée à Broadway avec visite des coulisses et rencontres avec les artistes, l'ouverture exclusive des galeries d'art de Chelsea, un personal shopper pour découvrir les enseignes les plus trendy ou encore l'assurance d'avoir une table dans les restaurants les plus courus ! 

V O I R  E T  Ê T R E  V U AU 11 HOWARD, UN SPOT SCANDINAVE NICHÉ EN PLEIN SOHO

Avec une visite privative du MOMA de 2 heures avec un guide francophone.

7 jours / 5 nuits à partir de 4 250€ par personne


Situé dans un ancien bureau de poste, le 11 Howard est un établissement tout en douceur : les espaces sont lumineux, les tons crème et le design suédois minimaliste est principalement composé de matériaux naturels, avec des touches d'or brossé pour un luxe subtil. Cet hôtel qui incarne une certaine idée du luxe décontracté propose 10 chambres et 2 suites avec une vue imprenable sur la ville. Idéalement situé dans le quartier de Soho, il se trouve à quelques minutes des lieux les plus tendances du moment.

Le prix comprend : Le transfert privé depuis le domicile des clients vers l'aéroport, les vols aller-retour Paris / New York JFK en classe Premium Eco avec Openskies, les transferts aéroport / hôtel Manhattan, 3 nuits en chambre Corner Studio, un service de conciergerie 24h/24h, 7j/7j.

Activités incluses dans l'offre Voyages Confidentiels: 2 billets avec siège Premium pour le ballet « Gisele»  au Metropolitan Opera, Tour en zodiac militaire pour découvrir la skyline et faire le plein de sensation forte, Une journée avec chauffeur + guide des différents quartiers du sud de Manhattan (Little Italy, Chinatown, Soho, Tribeca...), Survol en hélicoptère, non privatif, d'environ 20 minutes.

À L' A B R I   D E S R E G A R D S AU GRAMERCY PARK, UN ÉCRIN AU COEUR DE MANHATTAN

Avec deux places VIP pour le ballet « Gisele » au Metropolitan Opera.
7 jours / 5 nuits à partir de 6 730€ par personne

Cet hôtel 5 étoiles est une adresse typiquement New Yorkaise. Avec son mobilier unique, ses peintures et ses sculptures, le Gramercy Park est une véritable œuvre d'art au cœur d'un quartier prisé. L'ambiance est chic et feutrée : cuisine italienne, bar à l'esprit dandy et chambres élégantes. Détail d'importance, l'établissement est le seul de Manhattan à avoir un accès privé au parc d'où il tire son nom, fréquenté uniquement par les (prestigieux) résidents des alentours. La promesse d'une expérience inédite et inoubliable.

Le prix comprend : Le transfert privé depuis le domicile des clients vers l'aéroport, les vols aller-retour Paris / New York JFK en classe Affaires avec Openskies, les transferts aéroport / hôtel Manhattan, 3 nuits en Park View Suite, un service de conciergerie 24h/24h, 7j/7j.

Activités incluses dans l'offre Voyages Confidentiels: Tour en zodiac militaire pour découvrir la skyline et faire le plein de sensation forte, pour un acces prioritaire aux principaux sites de la Big Apple, Visite privative avec guide francophone durant 2h du MOMA, musée d'art moderne, Survol en hélicoptère, non privatif, d'environ 20 minutes.

Informations :   www.voyagesconfidentiels.fr - 09 70 17 00 04

Aucun commentaire:

Publier un commentaire