mardi 2 mai 2017

Le renouveau du Café de l’Espérance

Le Café de l’Espérance, adresse bis du Saint James Bouliac, a ré-ouvert ses portes, métamorphosé…


La décoration y a été repensée, mais l’esprit convivial, cher à l’établissement, a soigneusement été conservée. Un cadre rajeuni, des couleurs vives et une belle luminosité qui rendent l’atmosphère de ce lieu particulièrement accueillant, tout en conservant la carte et les prix abordables de cette adresse.
Annexe du Saint-James, le Café de l’Espérance est une véritable institution à Bouliac.  Côté déco : chaises et tables en bois, cheminée, tonnelle - chauffée en hiver - et terrasse ombragée, située face à l’église romane du village.

UN PEU COMME CHEZ SOI : SANS CHICHI ET A VOLONTE...

Sur l’ardoise, posée contre le comptoir : viandes rôties, frites « maison » et une invitation à se laisser tenter par deux buffets. Celui des entrées. Celuides desserts. Où l’on se sert comme chez soi. Sans chichi. À volonté. Une des curiosités sucrées à ne pas manquer : les cannelés, concoctés par un pâtissier qui officie depuis quarante ans dans les cuisines du Café de l’Espérance. D’aucuns disent que ce serait « les meilleurs cannelés de Bordeaux »...

UNE AUTRE IDEE DU SAVOIR RECEVOIR...

Mais le Café de l’Espérance, c’est aussi l’accueil, le service, les rires et les sourires. On peut y venir en solo, en duo, en famille, entre amis, on ne s’y sent jamais seul ni perdu dans un coin de salle. Une illustration, à la fois sympathique et bucolique, du savoir recevoir 7 jours sur 7, durant toute l’année.
 MENU DU JOUR : Entrée / Plat / Dessert à 18€ - Du lundi au vendredi, hors jours fériés – uniquement le midi

Informations : Le Saint-James 3, Place Camille Hostein 33270 Bouliac, tél. 05 57 97 06 00 -www.saintjames-bouliac.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire