vendredi 5 mai 2017

Gecko Hotel & Beach Club, un bijou à Formentera

Considéré depuis longtemps comme la plus jolie adresse de Formentera, le dernier paradis intact de la Méditerranée, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses premiers invités depuis le 27 avril 2017…


Pour la saison 2017, Gecko s'offre une renaissance, comme un hommage à l'époque où la jet-set internationale a découvert le charme de l'été le long des côtes espagnoles. Gecko a choisi de faire revivre l'élégance balnéaire héritée des années 50, et d'incarner tout le raffinement de l'esprit Riviera

Tout en restant fidèle à son esprit décontracté, Gecko se tourne vers une certaine sophistication et propose une version plus apprêtée de Formentera, sans toutefois oublier qu'ici, le chic se vit les pieds dans le sable !

Composé de 30 chambres, toutes pourvues d'une terrasse privée avec vue sur la mer, la piscine ou les jardins, Gecko se pare d'une décoration en déclinaisons de blanc et turquoise intense, ponctuée d'une palette de couleurs et de matières naturelles et douces. Le blanc immaculé associé à la transparence du verre et aux reflets des miroirs permet à la lumière et à la brise venue de la mer de circuler librement dans l'hôtel, créant une formidable sensation d'ouverture sur l'extérieur.

Parce qu'à Formentera on aime vivre dehors, le restaurant Beach Club et son élégante terrasse offrent une délicieuse expérience à savourer tout au long de la journée face aux magnifiques jardins et à la mer. Ici, dans une atmosphère chic et décontractée, le Chef majorquin Juan Diego Craywinckel marie les saveurs de la Méditerranée et de son île natale pour servir une cuisine gorgée de soleil. Au gré des saisons, il décline poissons frais et légumes colorés et propose des plats haut en saveurs comme le homard au riz noir.

Comme un clin d'œil à l'esthétisme incarné par l'esprit « Riviera », une armée de garçons de plage en polo blanc assureront un service attentionné, des transats de la piscine aux cabanes de plage.

À l'heure où le soleil disparaît peu à peu derrière le bleu de l'horizon, le DJ Joao Ribeiro entre en scène pour rythmer les douces soirées de Gecko. Au son d'un air envoûtant de Bossa Nova, on déguste les délicieux cocktails du bar de la plage, qui propose également plus de quinze smoothies différents, boissons glacées et jus. À la carte, on se laisse tenter par le Migjorn Gecko composé de gingembre, romarin, kumquat et gin rendant hommage au nom de la plage ou par le Meditteranean Gecko, l'alliance rafraîchissante du gin, de la mandarine et du pamplemousse.

Ceux qui ne connaissaient pas Gecko tomberont assurément sous son charme. Les autres l'aimeront encore plus fort !

À partir de 235 euros la nuit, avec petit-déjeuner.

Informations : www.geckobeachclub.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire