vendredi 5 mai 2017

Des cocktails de haut-vol pour La Première d'Air France

Dès le mois de juillet, un nouveau cocktail créé par Colin Field, chef barman du Ritz, proposé sur La Première…


Afin de continuer à surprendre sa clientèle, Air France proposera à partir du mois de juillet à ses clients voyageant en cabine La Première, sur Boeing 777-300 et Airbus A380, des cocktails exclusifs créés par Colin Field, chef barman du Ritz. Cette offre de cocktail sera renouvelée tous les trois mois sur une base de calvados, cognac ou armagnac, jus de pomme et champagne, et les équipages La Première seront formés à sa préparation dans les règles de l'art.

Un service d'excellence…

Au travers de cette collaboration, Air France perpétue une tradition de service d'excellence et d'exclusivité à la française et reste fait honneur à ses valeurs de haute qualité et d'attention. Avec cette nouvelle offre, la compagnie continue de faire rayonner le savoir-faire et la culture française à travers le monde et propose à ses clients une expérience unique. Les 1 150 hôtesses et stewards dédiés au service La Première sont formés à la préparation dans les règles de l'art. Un joli clin d'œil à l'histoire puisqu'à la fin des années 20, Air France fait appel au personnel de l'hôtellerie de luxe comme celui du Ritz pour assurer un service de qualité. Les premiers « barmen » en uniforme apparaissent ainsi à bord, le mot « steward » ne s'employant qu'à partir de 1938, désignant une toute nouvelle profession. A travers cette collaboration, Air France continue à surprendre sa clientèle tout en restant fidèle à ses valeurs de haute qualité : un cocktail réussi !

A propos de Colin Peter Field…

Né en 1961 au Royaume-Uni, Colin Peter Field se passionne dès l'âge de 14 ans pour le métier de barman à l'occasion d'un voyage à Paris. Huit ans plus tard, il obtient la médaille d'argent du Meilleur barman de France ainsi que la médaille d'argent du Meilleur barman dans le Grand Prix Mondial Martini. En 1994, Colin Peter Field devient Chef Barman au Ritz. Sacré deux fois « Meilleur Barman du Monde » par le magazine Forbes en 1997 et en 2004, il deviendra l'un des ambassadeurs de son métier, en créant en 2009, la catégorie Barman au sein du concours du Meilleur Ouvrier de France.
  
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire