vendredi 5 mai 2017

Le Miramar La Cigale pense aux mamans !

À l’occasion de la fête de toutes les Mamans, profitez d’un court séjour exclusif d’un jour/une nuit placé sous le signe de la détente...


Cette escapade avec l’élu(e) de votre cœur est disponible sur notre site, à partir de 495€ pour deux.


LE NOUVEAU CHEF DES CUISINES DU MIRAMAR...


Meilleur apprenti de France, la Tour d’Argent ou encore la télévision ukrainienne pendant 12 ans…, à 47 ans, Hervé Bourdon orchestre avec brio les cuisines du Miramar La Cigale. Il maîtrise parfaitement une vraie cuisine savoureuse qu’il vous fera déguster au Restaurant Le Safran et au Restaurant Gastronomique B-ESortie major en 1989 de sa promotion de l’École Ferrandi, c’est cette même année, qu’il remporte le concours du meilleur apprenti de France. Le Chef Hervé Bourdon possède un prestigieux savoir-faire culinaire qu’il a su faire évoluer au fil de ses diverses expériences dans les plus grandes maisons étoilées françaises et internationales.

C’est à la Tour d’Argent qu’il fit ses armes, pour ensuite être nommé Chef de Partie aux Fournaux du London Hilton Park Lane pendant quelques années, puis rejoindre les cuisines de l’InterContinental de Londres. Son expérience inclut surtout 12 années passées en Ukraine à travailler auprès des plus grands, où il créa et anima son propre programme de télévision sur la chaîne nationale 1+1. Tous les matins, il y présentait une recette devant des millions de téléspectateurs. Début 2017, il rejoint les cuisines du Miramar La Cigale.

Informations : Miramar La Cigale, Port du Crouesty, Route du Petit Mont, 56640 Arzon, tél. 02 97 53 49 00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire