vendredi 5 mai 2017

Idée : « Indonésie - Temples, jungle, zénitude et île privée - Java en aparté »

Souvent dans l’ombre de sa voisine Bali, Java n’a pourtant pas grand-chose à lui envier…


Jungle dense, plages de sable noir bordées de mer turquoise, un cœur bouillonnant hérissé d’une cinquantaine de volcans encore actifs, une terre fertile où poussent le café, le thé, la vanille, le girofle, et où se dressent d‘immenses vestiges architecturaux et culturels - dont le temple de Borobudur - qui rappellent qu’à Java coexistent deux des grandes religions du monde, l’hindouisme et le bouddhisme. 

Le voyage : 3 nuits au centre de l’île entre jungle, rizières et villages traditionnels suivies de 7 nuits sur une île-hôtel confidentielle de l’archipel des Karimunjawa, entre Java et Bornéo.

A Java : le Mesa Sila Resort et ses anciennes maisons javanaises, la visite du temple de Borobudur en privé, un bain sous une cascade ou dans une source d’eau chaude, une balade à vélo à travers les rizières en terrasses ciselées de brume, un spa et des séances de yoga face à la jungle. Dans l’archipel des Karimunjawa, sur un confetti d’île tropicale et préservée, bordé d’un magnifique lagon : le Kura Kura Resort, encore totalement hors des radars touristiques et paradis des plongeurs pour ses fonds exceptionnels.

Sans oublier l’ensemble des services  +++  de Voyageurs : transferts privés, accès rapide aux douanes et au lounge Air France, conciergerie francophone, assistance 24/24, pré-seating, téléphone local à disposition, et l’appli carnet de voyages chargée de nos bonnes adresses. 

Comme tous nos voyages, celui-ci est déclinable à l’envie, en termes de durée, d’étapes ou de budget.

Temples, jungle, zénitude et île privée - Java en aparté - Java - Borobudur  - Voyage itinérant
13 JOURS / Budget : de 4300 à 5300 €

VOUS AIMEREZ...

• Rizières, jungles, archipel sauvage et fonds marins : les paysage préservés de Java
• Le temple de Borobudur en privé, joyaux bouddhiste et patrimoine de l'humanité
• Une maison traditionnelle dans les rizières, une île-hôtel confidentielle : deux étapes rares
• Douanes rapides, chauffeurs, visites privées, massages, sources d'eaux chaudes et balades à vélo : se ressourcer au royaume du zen

Informations : www.voyageursdumonde.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire